Bonjour à tous! Philosophes et techniciens du circuit!!
Alors voilà, je ne sais pas si c'est un virus, ça m'étonnerait, car je viens de refaire un formatage bas niveau de mon disque mais voilà: 1 fois sur 2, quand j'essaye d'installer un logiciel (n'importe lequel), l'install est impossible, car au moment de choisir les options genre "installation personnalisée ou typique", et ce genre de choix a faire, je n'ai pas le temps de choisir quoique ce soit: la touche "continuer" est enclenchée comme par magie! Alors ou bien mon ordinateur fait des choix lui meme, genre HAL 900 0 ou bien vous pouvez m'aider...Après Christine, la voiture capricieuse, voici Christian, l'ordinateur egoiste...Au secours!
Il est envouté: direction Maître Dieudionné Chaboutou Marabout (amour, argent, promotion, ...).
Plus sérieusement vous avez un problème matériel: changez de clavier et/ou de souris pour voir si le problème persiste. Faites aussi un test de la mémoire vive avec memtest86+.
Oui, bon j'vais lâché l'affaire, mais ce problème persiste!!!!
Il ne s'agit pas d'un problème matériel!
Peut etre est ce la version xp qui buggue, mais meme après avoir reformaté le disque (write zeros to the drive, vous imaginez !), et réinstallé une autre version de xp, pareil !!!!
Non toujours personne n'a ce problème lors des install shield wizard de windows de mer..?