Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vente d'un pc

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous,

Je voudrais vendre mon pc pour m'en racheter un plus puissant, j'aimerais savoir le prix auquel je peut le vendre (sachant qu'il faut en recheter un ensuite :-D ) merci

- Carte mere a7n8x e deluxe
- Processeur AMD athlon 2500+
- Carte graphique ati radeon 9600se
- Mémoire = 512 Mo
- Disque dure maxtor 120 go
- Lecteur/Graveur Cd/dvd
- Ecran Dell 17" CRT
+boitier+clavier+souris optique

merci d'avance pour votre aide

;-)

Autres pages sur : vente

Lassé par la pub ? Créez un compte

- Carte mere a7n8x e deluxe = 70€
- Processeur AMD athlon 2500+ = 70€
- Carte graphique ati radeon 9600se = 80€
- Mémoire = 512 Mo = 40€
- Disque dure maxtor 120 go = 60€
- Lecteur/Graveur Cd/dvd = 20€ + 50€
- Ecran Dell 17" CRT = 100€
+boitier+clavier+souris optique = 100€

Fais toi meme le total et tu verras.Y'en a pour 590€, on va dire 600. A ce prix la tu peux l'avoir en neuf.

sachant que c'est de l'occaz, que le prix de la mémoire a baisser, que la carte graphique est dépassé, mais surtout que c'est de l'occaz, 450€ grand maximum si le mec est pas un pigeon.

Il faut savoir que maintenant avec les baisse des prix sur certaine chose, ton pc, comme la dit M2K a 650 on n'a déja une machine de base, asser bien pour une utilisation normal, donc vu que ton pc tu le met au meme prix qu'un neuf, tu devra pas trop d'acheter il faudrai encore baissé, et oui...le matos informatique perd beaucoup, le matos que je possede, si je fais le cacul, il y'en a pour 1800€ sur les 1 ans et demi. (rajout de dd, ram, cg...) sauf que si je veux le rendre faudrait conteer dans les 1 000€ a peine...

Bref, je parle pour les connaisseur qui voudrait te l'acheter, sinon, esai des petite annonce, ebay (pourquoi..) et essai de tombé qq qui a un bugdet de 700€ pour esayé de lui vendre.

moi j'ai une config similaire et j'aimerais avoir une idée aussi :
asus a7n8x-e deluxe
barton 3000+ (200*10.5)
512mo DDR samsung
9600xt sapphire 256mo
lecteur cd
boitier tuning zorro
disque dur 160 go seagate IDE

voila j'aimerais savoir ! merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde