Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN messenger me déconnecte automatiquement

MSN messenger me déconnecte automatiquement

Forum Logiciels : MSN messenger me déconnecte automatiquement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous j ai un problème avec MSN messenger 7.0 il me déconnecte automatiquement quand je suis en pleine discution avec mes amis et ensuite il me fait un décompte 10,9,8... et me reconnecte automatiquement. J aimerai savoir quel sont les solution qu on pourrai faire pour résoudre se problème merci d avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cela t'arrive souvent ? car cela peu aussi venir des serveur et non de toi sinon toujours firewall a verifiez

Répondre à SiM07

euh si cela t'arive une fois tout les 2 ou 3 jour c'est normal rien a faire en revanche si c'est toute les heures alors la il faudrait songer a faire quelque chose :-)

Répondre à makak06

ouep pendant un moment ça me le faisait aussi..mais ça s'est réglé depuis que je suis passé en 7.0.0816

essaye de MAJ si ce n'est pas deja fait! ;-)

Répondre à jaryves

Moi j'ai pas fait mes MAJ et le probleme que j'ai c'est le débogage donc je pense que je ferai sa ce soir!!!

Répondre à spike93

oui fait des MAJ spike et aussi va faire un tour >>ici<<
c'est la dernire version d'msn :-)

Répondre à makak06

LOL ok merci MAKAK je vais faire tout ce que je peux quand je serais chez moi ce soir !!! tu assur comme gas merci de ton aide!!!

Répondre à spike93

ouai j'ai pas fait grand chose :-) @++ spike ;-)

Répondre à makak06

oué et ben j ai toujours se problème je vai essayé les mise a jour et je verrai

Répondre à clem1222

oki tien nous au courant ;-)

Répondre à makak06

J ai fai réparation et les mises a jour et sa marche toujours pa même quand je désinstalle et réinstalle qu est ce que je peu faire d autre? merci pour tous ceux qui ont essayé de m aidé jusqu à présent

Répondre à clem1222

combien de fois est tu deconecter 1 fois par jour, 2, 3....?

Répondre à makak06

Je suis déconnecte au moins 10 fois chaque jour sa fai beaucoup quand même donc si quelqu un peut m aider se serai bien

Répondre à clem1222

oki tres bien j'avoue que sa fait beaucoup en revanche je ne sais pas trop quoi faire je croyer que en faisant les mises a jour sa aller arranger ton souci mais non aparement alors fodra compter sur quelqu'un d'autre desolé ;-)

Répondre à makak06

Merci makak06 pour ton aide en esperant que j arriverai a trouvé une solution

Répondre à clem1222

Essaye de faire un scan antivirus.

Répondre à Leoten
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN messenger me déconnecte automatiquement
Aller à :

Il y a 1884 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens