Tom's Guide > Forum > Logiciels > ramboost xp
Mot :    Pseudo :           
 

bonsoir
un amie me conseil ramboost xp parce que j'ai pas beaucoup de rame sur mon pc 256m...
donc sa serai utile?
merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui cela optimise la gestion de la ram

Répondre à Y0hAn

Perso je vois pas trop l'utilisation de ce logiciel. Certes il te fera gagner 3 ou 4 Mo mais le fait de laisser tourner le logiciel en arriere plan te prendra 4 Mo alors en fin de compte tu gagnes rien. Autant de rien faire ou bien enleves les processus inutile toi meme.

Répondre à M2k@idn

Le meiu c'est d'acheter une barette de 256 mo voir 512

Répondre à SiM07

je l'ai utiliser pour tester, et puis pour connaitre l'utilisation de ma memoire, eh ben a chaque fois qu'il faisai son optimisation de ram il faisai freezer ma machine vu qu'il demande bcp de ressources! Vraimen naze!

Répondre à necrodede

En gros il sert a rien, autant racheter de la Ram qui est un peu chére !! @+ ;-)

Répondre à Kad002

Voilà je suis un peu en retard sur le Suger mes je tenez a dire que ramboost et excellent depuis que je les installer plus de problème il Gers parfaitement mes ram de plus j’ais 700mo de mémoire vive vous me dirais que sa ne serre a rien mes mon processeur se repose a présent je ne dépasse pas les 30% d’utilisation et je gagne par moment jusqu’à 25mo de ram sans rien faire (avis personnelle). Salut à tous :banane: :banane:

Répondre à bugsbunny59

perso , je l'avais essayé mais vite désinstaller car le gain de ram qu'il annonce est totalement incohérent , j'avais fais la comparaison par rapport aux données de la performance dans gestionnaire des taches de windows
( ctrl+alt + suppr )
faites l'essai vous verrez .

Répondre à PASCALOU-62
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ramboost xp
Aller à :

Il y a 2661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens