PowerNantes a écrit :
Bonjour,
Je cherche un site web pour faire un site web (transfert) mon site web est déjà créer mais sur mon pc : il ne reste plus que le transfert.
IDN n'est pas réalisé avec un propre logiciel (à part le graphisme ; et encore) mais avec "un moteur" ; on appelle cela des CMS "content management system" ; ce sont des applications web clé en main (sans être pour autant simpliste ou simple) qui permettent de définir des droits, de mettre des articles,...
Lissyx a écrit :
[quote]
PowerNantes a écrit :
Bonjour,
Je cherche un site web pour faire un site web (transfert) mon site web est déjà créer mais sur mon pc : il ne reste plus que le transfert.
si tu est cher free ou wanadoo tu as le droit a 100mo gratuit sans pub sinon il y a voila.fr mais avec une petite barre en haut. pour le logiciel je te conseille NVU gratuit simple en francais ;-)
Je me suis fait une page perso wanadoo, mais le probleme ces que je suis un PUR débutant, alors si quelqun pourait maider a créer mon site.
Merci de me Répondre a Mon MSN: tarkna_france@hotmail.com
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.