Bonjour
J'ai un processeur Intel P4 Northwood 3.4ghz et je l'ai l'overclocqué, et je voudrais avoir un bon systeme de refroidissement pour ne pas dépasser le seuil critique des 60 °
Quel est le meilleur refroidissement pour mon processeur? sans passer par le watercooling
salut
j'ai une asus p4c800e deluxe et un prescott3.2 , et je lui ai mis le xp-90 . le xp-120 aurait ete mieux mais a du mal a passer , et je n'ai pas voulu tenter le diable car en regardant sur le site au niveau compatibilite , il risquait de toucher . par contre tres content du xp-90 mais si tu peux prendre le xp-90c , ce serait encore mieux avec un papst 92 mm . genre celui la .
:-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.