Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > MOBILE WIFI NEF
Mot :    Pseudo :           

Mon forfait mobile neuf wifi me donne 100 % satisfaction Mais la reprise de NEUF par SFR réseau que j'avais quitté suite à des problèmes qui ne trouvaient pas de solution, je reçois ce jour un courrierde SFR m'indiquant que mes appels vers les tel fixes ne seraient gratuits que de l'adresse communiquée c àdire ma résidence principale alors que je pouvais appeler gratuitement de n'inporte quel endroit ou je me situais en FRANCE Voilà l'avantage que m'apporte ce regroupement et en plus cette lettre ne me ressort que les avantages nouveaux offerts par SFR. Il y a vraiment tromperie et abus de la part de SFR. Je vais donc voir la résiliation de ce contrat. CES DERNIERS MOIS JE FAISAIS BEAUCOUP DE PUB POUR NEUF car j'étais tranquille et je maitrisais bien ma facturation aujourd'ui c'est reparti dans les frais de communications vers des personnes qui ne cherchent que du chiffre d'affaire et du fric...Existe -t-il un autre opérateur qui offre le WIFI comme NEUF Merci. Si non je souscrirai un contrat au m^prix avec 2 fois plus de temps chez SIMPLEO pour compenser.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > MOBILE WIFI NEF
Aller à :

Il y a 1992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens