Tom's Guide > Forum > Hardware > sil vous plait expliquait moi les bases dun site roxorgamers
Mot :    Pseudo :           

voila jaimerai créer un site roxorgamers mais ji compren rien donc si quelqun pouvait maider mexpliquer les base . merci @ + :-) :-) :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben la base: Ecrire sans fautes :p

Répondre à Blk

Je dirais meme plus, tu veux que l'on t'aide a lire les regle ? Je fais une remarque, non pas pour le titre ou le contenu, mais le placement du sujet dans la mauvaise section de forum...

Ce n'est quand meme pas compliqué de posté au bon endroit...

Répondre à okin@IDN

o mais c bon je mes sujet ou je veux

Répondre à mokay@IDN

Citation :

mokay a écrit :

Malheureusement non :-) en plus tu pourras jamais obtenir des réponses si tu réponds aux gens comme ça....

Répondre à uRiKen

Citation :

mokay a écrit :

Réflexion sans respet... Réponse sans respet :

Et si tu te les mettais dans ton ...?

Le respet vient de toi en premier, tu es le posteur, le demandeur, si tu ne fais pas d'effort pour respecté les regle, personne n'en fera envers toi, et oui, c'est donnant-donnant.

Répondre à okin@IDN

ne vous "moquez" pas de mokay :-P mais j'ai une solution : reposte ton message au bon endroit et des personne t'aideront

Répondre à drakouille

Et ben si maintenant y en a qui comprennent rien à roxorgamers ils doivent pas comprendre le jeu auquel ils jouent aussi...
C'est tout écri comment faut faire, si tu a la flemme de lire c'est dommage pour toi.
C'est du tout cuit et c'est pas encore assez simple ? C'est une installation automatisée de NukedKlan qui a la base est déja un site préconstruit donc faut peut-être pas exagérer...
Creuse toi la tête 30 secondes tu verras tu vas y arriver, ou alors t'as un problème.

Répondre à shadow77
Tom's Guide > Forum > Hardware > sil vous plait expliquait moi les bases dun site roxorgamers
Aller à :

Il y a 2916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens