Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel processeur

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

:-D Oui un Amd Athlon Xp mais bon mieux prendre un Amd Barton ...
Pour un Amd 64 il faudra changer ta carte graphique car ta carte mere est en socket A et il te faudera un socket 754 ou 939
Aussi ta memoire bride ton pc mais bon sa c'est pas trop grave sa depend du proce tu veu prendre .

Citation :

SiM07 a écrit :
Alors cela depend de ton proc peut-etre cela ne vaut pas le coup car un 2400+ :-?

Bah sans changer de barette il a pas trop le choix... je sais pas si on trouve encore des Athlon XP 2700+... en ce moment apparement la mode est aux Sempron en entrée de gamme donc passage au 2700 minimum obligatoire mais bon il vaudrait mieux prendre tout de suite du 3200....

Citation :

Cracoucas a écrit :
Le 2700+, c'est du FSB 333 et le 3200+ du FSB 400 alors que la carte-mère ne supporte que le 266, donc faut oublier.

On trouve encore des 2600+ FSB 266 mais hors de prix (entre 125 et 155 €) alors que les 2400+ sont à 90€.

Pour le 2700+ autant pour moi :-) mais je ne lui disais pas de prendre un 3200+ jlui disais que de nos jour il faut avoir du PC2700 minimum mais que c'était mieux d'avoir du PC3200 ;-) J'ai pas complètement perdu la mémoire sur les FSB AMD t'inquiète ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde