Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre d'un épisode des simpson

recherche titre d'un épisode des simpson

Forum Cinéma / Télé : recherche titre d'un épisode des simpson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila je cherche le titre d'un épisode des simpson ke g vu sur canal+.
En faite c'est celui ou homer décide d'acheté un barbecue mais au moment de le monté sa par en c.....
ia la boite du barbecue qui souvre et les piece et la notice tombe dans le ciment.....
J'espere que ma description va etre sufisante et que vs pourré maidé. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

allé faite un effort c assez important jsui sur kia plein de fan des simpson parmi vous

Répondre à stickman86@IDN

c'est le chef d'oeuvre d'homer saison 10 episode 15

En allant acheter des outils dans un magasin de bricolage, Homer tombe sur une publicité pour un barbecue à monter en kit. Il l'achète et commence sa construction. Malheureusement, le résultat est loin de ressembler à un barbecue. Homer essaie alors de s'en débarrasser. En le traquant à l'arrière de la voiture, il se détache et emboutit une voiture. Le lendemain, Astrid Weller, le lui rapporte. En fait, elle trouve que son "barbecue" est une œuvre d'art. Elle lui propose d'ailleurs de l'exposer dans sa galerie. Homer sent que son travail peu lui rapporter de l'argent ; il se met aussitôt au travail. Astrid, prévoit d'organiser une exposition consacrée à ses œuvres. De son côté, Marge, qui a toujours rêvé d'être artiste, vit mal le succès d'Homer

Répondre à doowi_stuck1

merci bocou pour cette reponse clair et rapide on sen ke tu é un vrai fan ;-)

Répondre à stickman86@IDN

et au fait en parlant des simpsosn stinckman86 tu connaîtrais pas un site ou ya des liens des saisons des simpsons parce que jai un pote qui est accro au simpsons et il voudrait les téélcharger et il m'a dit que dans eMule la moitié des saisons n'y étaient pas ou n'avaient pas de sources...voila merci

Répondre à clemsouillette06

Slt je recherche le titre d'un episode des Simpson dans lequel Homer Bart et Lisa se cache dans la maison car les soeur de Marge arrivent. Bart se cache derriere une armoire et decouvre un passage secret dans le mur. Voila c tout ce ke je me souvien de l'episode si kelkun pouvait m'aider se serai cool :bounce:

Répondre à Nils07

je crois qu'il y a un site de ce genre je crois que sa s'apelle " Fab-Simpson " faut voir !

Répondre à gobeur2mouch

bonjour j'aimerais savoir quel est le titre de l'épisode où Lisa voit son reflet dans un mirroir qui lui montre ce qu'elle serais si elle était en enfer.

merci

Message édité par sam639 le 17-12-2006 à 13:16:14
Répondre à sam639
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre d'un épisode des simpson
Aller à :

Il y a 2031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens