Pourrir la vie de quelqu'un
Forum Santé / Amour : Pourrir la vie de quelqu'un
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Slt à tous, voilà mon "probleme"
Cela fait un an qu'un petit merdeux se croyant superieur aux autres me fait chier comme pas possible (rentre chez moi par dessus le portail, me pique des trucs, di du mal de mes amis (es)) et je commence à serieusement en avoir ras le cul. Je voudrais donc lui rendre la monnaie en lui pourrissant son année (l'année prochaine). Je demande sutout à atruy, DeluxXx,N2_... (experts :-D ) des idées pour qu'il ne recommance pas (apart lui casser la gueule, ca c'est biensur deja prevu)
[Pour ceux qui me diront que c'est pas bien de le faire chier, c'est juste que je supporte pas ce genre de conn***]
J'attend vos reponses ;-)
salut, c'est Lyline !!!
et bien, moi, je serais a ta place... je me vangerais aussi ! j'ignore ce que tu vas lui faire, mais vas y molo quand meme !!! c'est bien et amusant de faire chier mais bon y a quand meme des limite
sinon bonne chance !!!
ciao
Je te donne la réponse de DeluxXx tout de suite :
"Je te conseille d'utiliser un AmD."
| Citation :
|
merci :-D je pense qu'il s'en souviendra quoi que je fasse
| Citation :
|
LOL mais oui mais il est chiant avec ca, sa sert a rien dans les cas comme ca a moins de lui bousiller SON AMD mais bon... va etre plus dur
Moi je te dis te laisse pas marcher dessus, impose toi, essaye de le menacer, si il fait toujours le mariolle tu lui claque le babouin et si il continue encore, tu l'attrapes par la peau des couilles et tu le tabasse :-D
en connaisseur de cause ;-)
| Citation :
|
LOL merci du conseil :-D
c'est la solidarité IDN :-P
| Citation :
|
LOL ouai, sa aide toujours
pas besoin de lui casser son amd c deja sufisament pourri comme ca :-P
ohoh postreply niveau deluxXx !
Oue j'avou que son AMD à lui, il est à chié ^^
- Maman c'est quoi ce fil qui depasse ?
- C'est rien, touche pas...
- S'te plait, laisse moi toucher
- ... NON j't'ai dit
- ... ALLLLLLEZ...
(BZIIIIIIIIIIIII)
- ... Chérie, y'as le p'tit qu'a encore touché au sapin de noel... J'crois bien qu'il a son compte !
- Il est mort ?
- Ouai...
- Bon ben, on va ne r'faire un alors...
...
J'ai bon ?
MDR !!!
| Citation :
|
voila le freepost type. Kleuck, j'ai alerté car la tu dépasses les bornes
merde ça m'a couté un averto
Tu fait en sorte que sa mère devienne folle de toi et tu la saute chez elle .Quand tu sortiras de la chambre de sa mére, fais aussi en sorte qu'il soit devnt la porte de la chambre.
ah Helmut est revenu... dommage...
N'empeche que masolution peut perturber le mome longtps!
a ma maniere decalk lui une clak dans la gueule et a cak fois quil recommence si il ten met une apel un pote
Branche le à un gay black!
Salut "Pom". beaucoup de gens pourront dire, la violence, c'est mal. Et pourtant, parfois il n'y a pas de meilleure solution pour se faire respecter. C'est comme dans le monde animal, le plus fort et le plus courageux est le meneur, et tout ses congénères lui font en quelque sorte "de la lèche".
Surtout ne lui montre pas qu'il te fait de la peine !
S'il vient t'enerver, ne lui parle pas, contente-toi de le tabasser. Fait genre qu'il est pas là, qu'il est inférieur, qu'il est rien pour toi. Tappe-le sans un mot
(avec expérience)
Il y a 1862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.