Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nasa World wind et la france !

Nasa World wind et la france !

Forum Logiciels : Nasa World wind et la france !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'utilise Nasa Wolrd Wind depuis quelques temps, la résolution sur les USA ( villes) est vraiment époustouflante. je souhaitais savoir si il y a moyen, al'aide d'ad-ons ou autre d'avoir une meilleure résolution sur la france, j'ai entendu parler d'addons, mais lesquesl ? sur quelles sites ?? si quelqu'un connais un peu plus ce logiciel....

Bonne soirée!!

le merovengien

( le_merovengien@hotmail.fr)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je voit pas comment ca pourais être plus précis avec des add-on car ce sont des photos satelite !
Donc a part si les add-on sont des sattelites...

Mais je suis toujours partant si c'est vrai ce que tu dit ;-) :ciao:

Répondre à geloblackeagle

ebn utilise google earth, la résolution est pas mal aussi et rivalise largement avec nasa w-wind.

dispo ici

voilà! :-D

Répondre à slive@IDN

moi je cherche se meme genre de logiciel mais ou on peut voir les gent marcher :o lol
qqun la ?

Répondre à ob3lix

ben là ... je crois que tu es un peu gourmand!
je ne pense pas qu'il y ait de prog encore dispo qui puisse faire ça, à moins d'appeler la NSA mais bon. lol

Répondre à slive@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nasa World wind et la france !
Aller à :

Il y a 1877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens