Tom's Guide > Forum > Logiciels > programation
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde je vois que c'est cool votre forum je sais pas ou poser ma question ....... de tout façon aidez moi si vous pouver
j'ai un probleme sur un programme fais avec visuel basic base de donner access quand j'ai recupere tout les fichier du prog c'est dure il ma demander un code d'activation comment je peut désactivé cette option ma question est bete je le sais mais j'en est besoin de ce prog lolll merci d'avance :) :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il te demande un code d'activation, c'est qu'il est protégé pour ne pas être piraté.

Il te suffit donc d'entrer en contact avec l'auteur du prog ou bien de retourner là où tu l'as téléchargé.

Inutile de demander comment faire sauter cette protection : c'est du piratage et c'est passible de prison et/ou d'amende !

Répondre à arzooooo

c'est du piratage certe, mais en meme temps si tu as les sources du programmes vb ya pas grand chose qui t'empecherai de le faire toi meme

Répondre à Tec_J

sur le net tu peut tout trouver essai de chercher un code :)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > programation
Aller à :

Il y a 1525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens