Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche Film
Mot :    Pseudo :           

Je recherche le titre d'un film du début des années 90 je pense, c'est l'histoire d'une avocate qui défend un homme accusé de meurtre, et l'histoire décrit tous les interrogatoires ainsi que le procès. Cet homme est innocenté mais gardé emprisonné pour une courte durée et c'est dans les dernières minutes du film, derrière les barreaux qu'il lui avoue qu'il était l'auteur de ce meurtre. Il s'est fait passé pour un malade mental tout le long de l'histoire alors qu'il était parfaitementlucide.

Je vous remercie de votre aide, ca fait plus de 3 mois que je le cherche. Suggérer moi des titres meme d'histoire similaires. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas simple tu connais meme pas les acteurs?

Répondre à succubi

Vu la date, a mon avis beaucoup d'éléments se sont brouillés dans ta tete.
La femme n'était pas avocate c'était une soeur, elle était joué par Susan Sarandon et le condamné c'était Sean Penn.
Ton film ça doit etre La Derniere Marche de Tim Robbins.
J'espere que c'est celui ci, pas pour avoir eut raison mais parce que c'est un film a absolument voir et qui marque tout le monde

Répondre à Isham

merci Isham, ce film a vraiment l'air bien, il faut que je le loue pour voir, mais je suis quasiment sur que le film dont je parle se passe entre une avocate et un homme accusé de meurtre, beaucoup de scènes se déroulent dans une salle d'interrogatoire ou ils sont filmés, il se fait passé pour un malade mental tout le long de l'histoire et comme je l'ai dis précédemment c'est après l'annonce du verdict, seul avec son avocate qu'il lui avoue tout d'un air moqueur reprenant l'aspect lucide de monsieur tout le monde.
C'est cette manipulation présente tout au long du film jusqu'au dénouement qui est magnifique
Merci pour vos réponses

Répondre à xjrd8

Je voit le film dans ma tête mais je ne sais pas le titre. Je vais continuer de chercher pour toi. Qui sait, peut-être le trouvera t-on

Répondre à Loly25

peur primale
avec edward norton
le jeune es accusé du meutre d'un pretre, il se fé passé pour un skyzo
et a la fin, pouf, il es libéré, mais il fé comprendre a l'avocat richard gere) que enfaite il gerait tout la situation

voila ske j'en pense

bzouuu

Répondre à eavan

Hello!

Pour ton film, je pense qu'il peut s'agir de "Suspect", de Peter Yates (1987): Cher y joue le rôle de l'avocate, Liam Neeson celui du suspect plus ou moins clochard et illétré, et Dennis Quaid celui d'un juré qui enquête en parallèle. Il me semble bien me souvenir qu'effectivement, à la fin, Liam Neeson s'avère être le coupable.
J'espère que je ne me suis pas plantée!
A plus! ;-)

Répondre à Gene75

Hello!

Pour ton film, je pense qu'il peut s'agir de "Suspect", de Peter Yates (1987): Cher y joue le rôle de l'avocate, Liam Neeson celui du suspect plus ou moins clochard et illétré, et Dennis Quaid celui d'un juré qui enquête en parallèle. Il me semble bien me souvenir qu'effectivement, à la fin, Liam Neeson s'avère être le coupable.
J'espère que je ne me suis pas plantée!
A plus! ;-)

Répondre à Gene75
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche Film
Aller à :

Il y a 2475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens