Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

g pu confiance en ma "meilleure amie"

Dernière réponse : dans Santé - Amour

ma meilleure amie ma deja fe des sale coup a chak foi je la pardonne mai je regrette .... parce kapre el me refe des sale coup... la plu par du temp elle men veu parce ke je vais pu avec elle dans les soiree ou les truc dans ce style la mai ke je vai avec mon copain !!
elle le pren tres mal !! je sais pu commen reagir !!
ya pa longtem el ma di el ma di kel me detester .... mai tt c encore arange ... g pu envi ke sa sarag ... en plus lannee prochaine on ce verra pu parce ke on va pa dans le meme lycee .... et que en plus je vai etre en internat ... donc je la verai meme pu sur msn ...
vs en pensez koi ?? :-o

Autres pages sur : confiance meilleure amie

Si tu pardone a chak foi à ta méyeur amy é kel kontinu alor arèt.C déjà pu ta méyeur amy
(pourf ! C'que c'est dur d'écrire "faux"... allez, je m'accroche...)
Pi si en pluse tora pu msn alor lès tombé.Pozitiv,avèk linterna(z) tora le tan daprendr a écrir le frencé
C'est bon, tout le monde à compris ? Pffff....

Citation :

Tinker a écrit :
Si tu pardone a chak foi à ta méyeur amy é kel kontinu alor arèt.C déjà pu ta méyeur amy
(pourf ! C'que c'est dur d'écrire "faux"... allez, je m'accroche...)
Pi si en pluse tora pu msn alor lès tombé.Pozitiv,avèk linterna(z) tora le tan daprendr a écrir le frencé
C'est bon, tout le monde à compris ? Pffff....

c'est dur d'écrire comme ça quand même!!!
j'ai fait la même chose il y a quelque temps et j'ai mis 10 min à écrire 2 lignes, le pire, c'est que j'arrivais à peine à me comprendre.

ben garde la comme amie jusqu'au lycée. Et là comme tu sera en internat, et dans un autre lycée qu'elle tu te feras d'autres amie, et t'auras plus qu'à la viré de tes contacts msn.
Je suis cruelle là, mais c'est ce que je ferais.
Tom's guide dans le monde