mon pénis apré le gynico
Forum Sexualité : mon pénis apré le gynico
bonjour,
j'ai coucher avec ma copine depuis peut et la elle va biento allez chez le gynico pour prenre la pilule.
je ses qu'il vas lui rentré quelque choze pour prélevais les perte blanches on ma dit mes comme se "truc" est gros j'ai peur que apré elle ne sente plu ou moin mon pénis....
estceque chez les femme une fois ke ses écarté dumoin beaucoup dilaté apré sa se ressére comme avant?
svp j'ai peur de ne plus lui donner de plaisir
vous pencé que sa va changé pour el?
je ses que elle a mal au début de la pénétration mais bon je veut pas quel ne la sente plu nonplu...
svp aidez-moi
Ca va, il va pas non plus lui enfoncer un "truc" tellement plus gros que ton sexe pour lui faire un frottis, arrète de délirer...
Tu crois que les femmes qui ont eu un enfant ne prennent plus de plaisir ensuite?
bé je ses pas moi,
sa premiére foi était avec moi elle avait mal et c'etait sérait au début de la pénétration et maintenan j'y rentre trenkquille donc apré j'ai peut d'y nagé....
enfin chui pas monter comme rocco donc j'ai peur...
si elle la sens moin... ses sa que je veut savoir sa a quel diamétre se qu'il lui met?
Message édité par dindon31 le 05-08-2007 à 23:29:59
J'en sais rien, mais c'est pas énorme au point de lui déformer la vulve, t'inquiète donc pas.
Je peux même te dire qu'après la pose d'un stérilet, qui doit certainement nécessiter du matériel autrement plus gros, une femme prend autant de plaisir qu'avant.
Cesse de flipper, va... C'est extensible, mais ça reprend sa taille normale
ok car la je vien de regarder des speculum sur le web c imence et vachement gros!!! OMG
bon jarette de fliper merci bocoup
chui content ke sa repréne la taille normale
Arrete d'écrire en sms dindon31 c'est même plus lisible.
Et comment crois-tu que ça se passe après qu'une femme ait mis au monde un bébé de 3,5kg?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
on en tient un bon encore, pour commencer le début de semaine, rien de tel
désolé pour le sms. je suis nul en francais je fait du mieu que je peut
oui mais je suis vrement complexé par mon pénis donc sa me fait peur surtout que j'ai un speculum sur internet donc voila....
enfin jespére que elle la sentira toujour et sur sa se rétracte car si je peut pas lui donner autant de plaisir que avant autant ne plus rien faire.
Tu imagines l'énormité de ta question ou la bêtise est naturelle chez toi ?
Répondre à Prunelle
Il y a 2259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.