J'aimerai résoudre un probléme lié a mon utilisation du logiciel Nero 6.0 .
Lorsque je grave une compilation sous la forme cd de données, aprés la gravure, je remarque que les fichiers sont sous le type de fichier : "fichiers" alors qu'il s'agit de "clip video" sur mon disque dur.
Or ceci m'empeche de lire le cd-rom sur ma platine de salon, pourriez-vous m'aider svp.
Merci d'avance !!!
non, le probléme, c'est que sur ma platine (bon marché), il ne reconnais aucun fichier et que meme l'ordinateur ne lui associe pas de format sur le cd.
si c est un divx ou xvid nero lui associe l extention avi alors essaye 2 truc (si tes codec sont bien a jour)
1-telecharge avi four cc changer 'c est pour lui faire changer l extention et que ta platine et tes prog le reconnaissent comme un divx
2- reencode tous les clips
perso j utilise nero et aucun prob
mais j pense pas que ca vienne de nero
sinon il y a clone cd et plein d autre mais j connais pas
mais si tes fichier n ont pas d extention c plus un prob de codec essai de desinstaller tou tes codec et reinstalle
ca tien nous au courant
pas de problems avec nero 6 non plus, qui doit mettre automatiquement en overburning je crois ( a verifier dans les options) quand on le lance avec smartstart
pas de problems avec nero 6 non plus, qui doit mettre automatiquement en overburning je crois ( a verifier dans les options) quand on le lance avec smartstart
il se regle dans : fichier/preference/fonctions approfondies
Ci c'est un Cd de données faut reconvertir par ex:Ta telecharger un film Divx Et tu veux le regardai sur un Dvd de salon faut le reconvertir en Dvd ET ca va etre un Fichier de donnes a ce moment la alors tu peux graer sur dvd^^ Cestait un exemple pour taider
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.