Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probléme de gravure avec Nero 6.0 !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous !!!

J'aimerai résoudre un probléme lié a mon utilisation du logiciel Nero 6.0 .
Lorsque je grave une compilation sous la forme cd de données, aprés la gravure, je remarque que les fichiers sont sous le type de fichier : "fichiers" alors qu'il s'agit de "clip video" sur mon disque dur.
Or ceci m'empeche de lire le cd-rom sur ma platine de salon, pourriez-vous m'aider svp.
Merci d'avance !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

clip video en quel format et que lit ta platine de salon comme format ???

Répondre à thedoct

ce sont des divx ! mais ce n'est pas un probléme de codecs

Répondre à Guilhem63@IDN

sur ta platine ca te fait des petits fichiers "boot"?

Répondre à thedoct

non, le probléme, c'est que sur ma platine (bon marché), il ne reconnais aucun fichier et que meme l'ordinateur ne lui associe pas de format sur le cd.

Répondre à Guilhem63@IDN

si c est un divx ou xvid nero lui associe l extention avi alors essaye 2 truc (si tes codec sont bien a jour)
1-telecharge avi four cc changer 'c est pour lui faire changer l extention et que ta platine et tes prog le reconnaissent comme un divx
2- reencode tous les clips

Répondre à thedoct

par contre, si tu connais un autre logiciel me permettant facilement de copier mes divx sur cd et acceptant l'overburning, je suis prenneur !!!

Répondre à Guilhem63@IDN

perso j utilise nero et aucun prob
mais j pense pas que ca vienne de nero
sinon il y a clone cd et plein d autre mais j connais pas
mais si tes fichier n ont pas d extention c plus un prob de codec essai de desinstaller tou tes codec et reinstalle
ca
tien nous au courant

Répondre à thedoct

pas de problems avec nero 6 non plus, qui doit mettre automatiquement en overburning je crois ( a verifier dans les options) quand on le lance avec smartstart

Répondre à goldendreft

On dirai que ton lecteur DVD n'est pas un lecteur DVD/divx !

Répondre à SiM07

Citation :

pas de problems avec nero 6 non plus, qui doit mettre automatiquement en overburning je crois ( a verifier dans les options) quand on le lance avec smartstart

il se regle dans : fichier/preference/fonctions approfondies

Répondre à thedoct

Ci c'est un Cd de données faut reconvertir par ex:Ta telecharger un film Divx Et tu veux le regardai sur un Dvd de salon faut le reconvertir en Dvd ET ca va etre un Fichier de donnes a ce moment la alors tu peux graer sur dvd^^ Cestait un exemple pour taider

Répondre à heardkevin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probléme de gravure avec Nero 6.0 !
Aller à :

Il y a 2554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens