bonjour, voila c moi qui est eut un proc de processeur. Voila c'st réglé mais la j'ai totu rebranché et ca marche bien. Mais j'ai écouter une musique et je me suis apercu que le son ne sortait que d'un bafle (gauche). j'ai la carte son intégrée a la carte mère ASUS P4P800-VM. A votre avis la carte son est morte?
Merci
Elle est pas morte vu que tu as du son sur un canal ( le gauche).
Mais le pb peut venir de differents choses!
Deja, ton cable a peut etre un faux contact sur le second canal, et verifie bien que ton mini jack soit bien enclenché a fond sur ta carte mere!
Sinon verifie sur la table de mixage de ta carte son (ou celle de windows a defaut) si le panoramique n'est pas tout a gauche.
Tu as peut etre aussi ds ton install un mode Mono qq part ( les sons monos sont parfois affecté uniquement sur le canal de gauche ).
Voila differentes pistes a verifier avant d'enterrer ta carte! lol
voila maintenant j'ai un p^robleme de son mais la c plsu le son des baffles mais le micro marche aps. Je branche le micro et avec naturally speeking, il marche pas, il detecte aps de micro enfin quand il test il fait rien. Idem avec msn messenger...
pourtant la CM a ete echange contre une neuf directement du fabriquant!
quelqu'un aurait-il une idée??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.