Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartouches imprimante epson : arnaque ou simple problème ?
Cartouches imprimante epson : arnaque ou simple problème ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens d'acheter une imprimante EPSON STylus RX425 et j'en étais plutot content juqu'à ce que j'arrive au bout de ma cartouche d'encre noire : cela a fait également apparaitre les 3 autres cartouches comme vides - alors que je n'ai pratiquement rien sorti en couleur ; et quand je remplace la cartouche noire, les autres continuent à aparaitre comme vides et l'imprimante refuse d'imprimer - même des textes uniquement en noir. Faut-il vraiment changer les 4 cartouches lorsque l'une d'entre elles est vide ? Ou est-ce qu'il y a quelque chose qui m'échappe ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

J'ai le même problème et j'avais trouvé d'autres post sur ce sujet ailleurs. J'ai ouvert un appel chez Epson. Apparement le pb ne leur a pas été remonté. Ils m'ont conseillé de l'envoyer en révision dans un centre technique agréé (voir www.epson.fr). Recontacte-moi sur dgaf@free.fr dans 1 mois si tu veux savoir le résultat...

Répondre à docrv

Salut, les nouvelles imprimante epson marchent comme ça..meme si tu n'as pas fini les carouthces de couleurs ils va te dire de changer toutes les cartouches....

va sur www.ink-color.com ils ont des cartouches compatibles qui marchent bien en plus elles sont programmées pour ne pas etre remplacer quand l'une d'elle est vide....

Répondre à woodboyz

Désolé de te contredire mais après un changement dela carte mère de l'imprimante et des têtes d'impression le problème est résolu ! Il s'agit donc d'un pb hardware sur certaines séries.

Répondre à docrv
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartouches imprimante epson : arnaque ou simple problème ?
Aller à :

Il y a 646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens