Tom's Guide > Forum > Logiciels > lire mon fichier avec l' extension.doc sous word

lire mon fichier avec l' extension.doc sous word

Forum Logiciels : lire mon fichier avec l' extension.doc sous word

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j' ai utilisé drive rescue pour recuperer mon rapport de stage rediger sous word, le logiciel me le recupere sans souci, mais kan je veux l' ouvrir, word m' indique un message d' erreur en me disant de bien verifier que c'est un fichier .doc; or mon fichier en est un.comment faire pour que word puisse lire mon fichier récupéré.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

GeloBlackEagle a écrit :
drive rescue c'est quoi ?

ça doit être un logiciel de récupération de données

sinon tu as essayé d'ouvrir ton fichier en passant par word (menu fichier - ouvrir)?

et dans un premier temps, tu peux essayer de l'ouvrir avec le bloc notes ou avec wordpad, on ne sait jamais

Répondre à scorpial
Tom's Guide > Forum > Logiciels > lire mon fichier avec l' extension.doc sous word
Aller à :

Il y a 1575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens