Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bande passante beaucoup trop faible

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour,
voila j'ai un probleme avec ma bande passante:quand je clique sur l'icone du modem en bas a droite la vitesse maximum qui s'affiche est de 190kb/s voir moins alors que j'ai l'ADSL a 7méga cela dure depuis plusieurs mois et ca ne vient ni de l'operateur ni du modem ni du cable usb puisque j'en ai essayé d'autres. j'ai aussi essayé un autre pc et la bande passante a été legerement plus haute (700-800) mais pas a ce qu'elle devrait etre donc. De quoi cela peut il venir s'il vous plait?
merci d'avance

Autres pages sur : bande passante faible

Lassé par la pub ? Créez un compte

ouai je sais pas peut etre a tu raison mais ma vitesse est reellement inferieure je telecharge a des vitesse tres basses (5ko/s au lieu des 50/60kb/s que j'avais avant ) donc je vois que ce n'est pas l'affichage de la bande passante qui merde mais bel et bien la bande passante. mais est ce que mon antivirus par exemple pourrai me bouffé de la bande passante...sinon je pencherai plutot pour la prise téléphonique...A noter que tellement que ma bande passante est basse mon modem ne sychronise pas toujours du premier coup ...parfois il lui faut meme plusieurs heures pour synchroniser

mouai exact je melange facilement les deux mais toujours est t-il qu'avant ma connection tournait vers 5/7mega et que maintnenan elle est a 190 apres je ne sais pas l'unité mais je vois quels nombre s'affichait avant et quels nombre s'affiche maintenan et c'est bien les memes unités
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde