Mot :    Pseudo :           

je recherche un programme pour retirer les logos de chaine tv dans les bandes noires avi /mpeg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

tu as plusieurs solutions

soit le filtre null transforme de virtualdub pour croppé l' image et ainsi les bande noires contenant le logo ou le filtre delogo pour "flouté" le logo le rendre ainsi moins visible.

@+

Répondre à rkoper

J'ai essayé ce filtre, mais il reste malgré tout un léger flou qui attire le regard lors de la projection.
Autre solution, produire dans Adobe première un "filmstrip" qui permet de corriger la séquence image par image ( travail de dingue ). Je ne connaîs pas le filtre "null transforme" de virtualdub pour cropper l'image. Ou peut-on le trouver ?
@+

Répondre à Multitaches

Citation :

Je ne connaîs pas le filtre "null transforme" de virtualdub pour cropper l'image. Ou peut-on le trouver

dans les filtres standard de Virtualdub (c'est un filtre qui ne fait rien mais permet d'accéder entre autre aux options de redimensionnement d'un film)

Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > film tv
Aller à :

Il y a 2055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens