Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

amitié ou amour ???!!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

alors voila je vien pour vous demander conseil car je ne c'est plus trop ou jen suis (dsl pour les fotes) !!!
voila je suis sortie il y a un an avec un garson, nous somme rester 2 mois ensemble et puis il a casser !!
puis nous somme devenu les meuilleur amie du monde !! et padant les cours de ctanné il arété pa de me faire d aluzion comme si il voulai reprendre alor moi pensen ke je lui plaisé je lui et redemander mé il ma di non alors je me suis pozer des kestion pendan longtemp mé lui continuer sn petit jeu (car a mn avie c t un je méme si lui me dizé ke non)!!pui pandant un moment il vené chez moi jallé chez lui!!et a chake foi pour me dire bonjour ou pour me dire aurevoir on sembracer!!! et pandant les vacances c aller plus loin (en bref on na coucher ensemble ) apré sa je ne c plus koi penser ésse de lamour kil resen ou de lamitier car moi de nouveau g fondu pour lui !!!!
merci de me repondre assez vite pour ke vous maidié
tchao a touss kisss ;-)

Autres pages sur : amitie amour

Comme le dirait Atryu, tu es sa FF.

FF = ####ing friend (je crois), c'est à dire ami(e) qui te soulage quand tu en as envie.

Et comme il sait que tu es prête à tout pour lui il en profite. Si tu peux supporter d'être le bouche trou, reste comme ça sinon dégage le.

Et pour tes fautes, ce sont pas des fautes, c'est du langage SMS donc tout à fait volontaire!!! ton désolé ne sert à rien là au contraire, tu te fous de notre gueule...

salut, c'est Lyline !!!

ben moi, je serais a ta place, j'attendrais encore meme si c'est tres long. Si vous etes meilleure ami, pourquoi en discuter ensemble ?
vous pourriez aussi essayer de vous comprendre. c'est possible tu sais !
mais si ca ne marche toujours pas apres avoir attendu trop longtemps, j'essayerais de l'oublier en tent qu'amoureux, parce que si il t'aimait encore, ne croit tu pas qu'il aurait deja essayer de retenter sa chance ? au lieu de la laisser tomber ainsi ?

maintenant la decision, c'est Toi seule qui doit la prendre. moi je te conseil !

ciao

Citation :

darkbrink a écrit :
Oic, salut diabless sa fait hyper longtemps, tu jouais pas a gunbound ? T'as arrêter de jouer :(  ....

Super freepost, de la première classe!!!
Tu connais les mp?

ps : un freepost moi aussi

Citation :

darkbrink a écrit :
Oic, salut diabless sa fait hyper longtemps, tu jouais pas a gunbound ? T'as arrêter de jouer :(  ....

le nombre de filles qui s'appellent diabless sur le net, il est mal barré l'autre!
...et si ça se trouve il n'a même pas synthol liquide... et encore moins d'amd :( 

"Et comme il sait que tu es prête à tout pour lui il en profite. Si tu peux supporter d'être le bouche trou, reste comme ça sinon dégage le."
Huster a tt à fait raison! gt ds la mm situations ke toi!
et ca f kasi un an kon se parle plus! ca me rend triste je lm tjs....
si ta un pb fais moi signe gt ds la mm situation ke toi.
il voulé kon soye ami dvt les autres et kan on été ke tt les 2 ct tré diferent! mé je laimé , et je lm tjs!

"Et comme il sait que tu es prête à tout pour lui il en profite. Si tu peux supporter d'être le bouche trou, reste comme ça sinon dégage le."
Huster a tt à fait raison! gt ds la mm situations ke toi!
et ca f kasi un an kon se parle plus! ca me rend triste je lm tjs....
si ta un pb fais moi signe gt ds la mm situation ke toi.
il voulé kon soye ami dvt les autres et kan on été ke tt les 2 ct tré diferent! mé je laimé , et je lm tjs!

ton post est plus complque a lire que la version russe des Essais de Montaigne, par contre, je peux t'aider pour un truc:

Anus
Mal
Dilate

...c'est la ou le syntol liquide fait son entree!

p.s. @ husker: hehe! ca t'as marque mon concept de FF (effectivemetn F**ck Friend)!

salut, sauf erreur de ma part,ton souci avec "l'ami" en question date de Juillet, peut etre as tu un element de reponse definitif en ce moment meme?
que dois tu faire?
ca depend de ton taux d'integrité et de ta trop grande faiblesse envers lui!
Quant a lui, c'est evident, il .."tate le terrain" afin de savoir s'il a toujours une prise sur toi, ce qui semble etre le cas!
Il joue de son ascendant , ce qui est infect( mais le propre de la majorite des relations amoureuses...!), et c'est un profiteur de M......, il ne conserve le caractere amical de votre relation que pour parvenir a ses fins, ne t'illusionne en rien sur ses reelles intentions!
Si c'est acceptable pour toi,libre a toi, mais sinon JETTES LE, c'est de "l'opportunisme sexuel", rien de plus!
mais c'est vrai que c'est plutot desagreable de devoir relire plusieurs fois des "trucs" des "machins" ,version texto, tout le monde "phonétise" maintenant, et c'est CHIANT!
On se croirait revenu au temps de "Cro-magnon" ou les hommes ne s'exprimaient que par ......"borborygmes" .
Tu demandes aux autres de te lire , de t'aider a resoudre un probleme eventuel, le minimum est de le faire convenablement, de faire le meme effort qu'eux (elles),! Et puis ca te cause du tort, les gens vont s'arreter sur la forme de ton message, buter dessus , et laisser de cote ce que tu demandes..!
Tu as donc tout interet a proceder differemment, je te l'explique , mais d'autres sont et seront plus virulents a ton egard.....!
et crois moi, tu n'as pas fini de te faire vanner...! ;-)
Tom's guide dans le monde