Utilisation de neodivX version 9.2 crystal fusion Dernière réponse : 8 Juillet 2005 10:21 dans Logiciels de bureau gazelle80 7 Juillet 2005 15:42:54 bonjour!!! j'aimerais coller 2 fichier *.avi pour en créer un seul. pouvez-vous m'expliquer la procédure avec le logiciel neodivX version 9.2 crystal fusion? je sais qu'il faut aller dans AVI joiner mais après ca je n'y arrive pas! merci d'avance! Autres pages sur : utilisation neodivx version crystal fusion | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gazelle80 Lassé par la pub ? Créez un compte thedoct 7 Juillet 2005 17:38:49 désolé je ne connait pas neo 9.2 "neoexiste en 9.3 maintenant mais bref si tu veux essayer avec virtualdub voici un tuto @+ | Alerter Répondre à thedoct gazelle80 8 Juillet 2005 08:39:50 Il y a une erreur: les format audio n'ont pas le même bitrate...y a-t-il une autre solution pour réunir 2 divX? | Alerter Répondre à gazelle80 thedoct 8 Juillet 2005 10:21:44 slt tu ne peux rassembler 2 divx s il nont pas le meme encodage et ca avec n importe quel log reencode une des partis identique a la premiere @+ | Alerter Répondre à thedoct Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Utilisation de neodivX version 9.2 crystal fusion> Contenus similaires : Tags : neodivx ForumUtilisation de vb avec crystal reports ForumComment obtenir la pokeflute version crystal Voir plus
gazelle80 7 Juillet 2005 15:42:54 bonjour!!! j'aimerais coller 2 fichier *.avi pour en créer un seul. pouvez-vous m'expliquer la procédure avec le logiciel neodivX version 9.2 crystal fusion? je sais qu'il faut aller dans AVI joiner mais après ca je n'y arrive pas! merci d'avance! Autres pages sur : utilisation neodivx version crystal fusion | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gazelle80
thedoct 7 Juillet 2005 17:38:49 désolé je ne connait pas neo 9.2 "neoexiste en 9.3 maintenant mais bref si tu veux essayer avec virtualdub voici un tuto @+ | Alerter Répondre à thedoct
gazelle80 8 Juillet 2005 08:39:50 Il y a une erreur: les format audio n'ont pas le même bitrate...y a-t-il une autre solution pour réunir 2 divX? | Alerter Répondre à gazelle80
thedoct 8 Juillet 2005 10:21:44 slt tu ne peux rassembler 2 divx s il nont pas le meme encodage et ca avec n importe quel log reencode une des partis identique a la premiere @+ | Alerter Répondre à thedoct