problème mémoire
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut.
Je posséde
-512 mo ddr 333 twinmos
-512 mo ddr 400 Kingston
La vitesse s'allignait a 333 mhz car c'est la plus faible.
Je viens d'ajouter 512 mo ddr 400 twinmos mais le pc bloque ) loading memory speed dans le bios. Bref ca démarre pas. la barette fonctionne avec la 333 et la 400. mais pas avec les 2 en meme temps. quelqu'un saurait résoudre mon problème?
Je posséde
-512 mo ddr 333 twinmos
-512 mo ddr 400 Kingston
La vitesse s'allignait a 333 mhz car c'est la plus faible.
Je viens d'ajouter 512 mo ddr 400 twinmos mais le pc bloque ) loading memory speed dans le bios. Bref ca démarre pas. la barette fonctionne avec la 333 et la 400. mais pas avec les 2 en meme temps. quelqu'un saurait résoudre mon problème?
Autres pages sur : probleme memoire
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai tout essayé:
la twinmos ddr400 avec la twinmos ddr333 ==> fréq = 333mhz
la twinmos ddr400 avec la kingston ddr400==> fréq = 400mhz
la twinmos ddr333 avec la kingston ddr400==> fréq = 333mhz
J'ai essayé sur tous les emplacements et ca fonctionne.
Donc pas de problème d'emplacements ou de mémoire.
Si tu penses que c'est les latences qui sont toutes différentes. Comment faire pour les bloquer? genre en 3.3.3.8 pour vraiment faire peu.
la twinmos ddr400 avec la twinmos ddr333 ==> fréq = 333mhz
la twinmos ddr400 avec la kingston ddr400==> fréq = 400mhz
la twinmos ddr333 avec la kingston ddr400==> fréq = 333mhz
J'ai essayé sur tous les emplacements et ca fonctionne.
Donc pas de problème d'emplacements ou de mémoire.
Si tu penses que c'est les latences qui sont toutes différentes. Comment faire pour les bloquer? genre en 3.3.3.8 pour vraiment faire peu.
salut suis pas sur mais je crois que sur certaines carte meres il y a les emplacements a respecter pour que ta memeoire fonctione bien et aussi certaines barrettes ne s'accorde pas avec certaines cartes meres.
en esperant t'avoir aider je te souhaite bon courage
et autrement essaie de faire des recherches avec google pour le probleme que tu rencontre des fois on obtient la reponse voila :-)
en esperant t'avoir aider je te souhaite bon courage
et autrement essaie de faire des recherches avec google pour le probleme que tu rencontre des fois on obtient la reponse voila :-)
effectivement, certaines cartes meres notamment celles qui ont 4 slot, fonctionnent par bancs( en général, 2 bancs de 2 barretes), il faut dans ce cas que les barretes d'un meme banc soit identiques.
quand c'est comme ça, en général tu as 2 slots noirs et 2 slots bleus pour repérer les emplacements.
quand c'est comme ça, en général tu as 2 slots noirs et 2 slots bleus pour repérer les emplacements.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème mémoire ipod
- ForumProblème de mémoire virtuelle
- ForumProblème mémoire paginée
- ForumProblème de mémoire vive
- solutionsProblème mémoire windows 7
- ForumProblème de mémoire paginée
- ForumProblème mémoire autoradio
- ForumProblème de mémoire virtuelle insuffisante
- ForumProblème mémoire disque dur