Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le fabricant de cartes graphiques Point Of View vient d'annoncer sa nouvelle carte graphique GeForce 7800 GTX 512 Mo PCI-Express, représentant le top du top de la carte graphique et basée sur l’architecture de la GeForce 7800 GTX, Lire la suite
Alors que la série connaissait un certain calme plat après son apogée due notamment aux suites d’alertes rouges, Electronic Arts nous annonce par voie de communiqué de presse qu’il vient de s’imposer la lourde charge de faire revivre le mythe sur nos cher Lire la suite
C'est en tout cas ce qu'affirme lors d'une réunion Steve Ballmer, qui se déclare très optimiste pour la suite des évenements et la croissance de l'entreprise. En effet, Microsoft a enfin dévoilé les armes avec lesquelles il combattra à l'avenir, à savo Lire la suite
Voilà plusieurs jours que certaines vidéos sur YouTube se jouent dans le silence le plus complet. Inutile de monter le son de votre ordinateur, vous n’entendrez rien, ces vidéos ont tout simplement été privées de leur piste sonore, avant d’être pour la pl Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour,j'essaie de mettre a jour Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieux , mais il pose un problème : Quand il arrive a 39% dans game.dat (je crois) et bien il me met : Old file not found . However , a file of the same name was found. No update done since file contents do not match.
Ca me desespère
Qui peut m'aider? (je peux plus lancer le jeux après ca)
Pareil.
Et je précise : Je n'ai pas de crack no-cd et j'ai l'originale
si vous avec moddé sans faire de backup, vous êtes bon pour réinstaller... généralement, le problème vient de là...
Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.