Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment mettre plusieurs film sur un dvd avec nero 6

comment mettre plusieurs film sur un dvd avec nero 6

Forum Appareils multimedia : comment mettre plusieurs film sur un dvd avec nero 6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila,j'ai un petit probleme depuis un certain temps:je n'arive pas a mettre plusieurs film converti avec vso divxtodvd sur 1 dvd.si quelqu'un sait qu'il me le signale.merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouai , ils font quel taille tes films?

Répondre à thedoct

kan il son converti ils fon entre 1,5 et 2,5 go.

Répondre à hugo350

je possede dvd shrink mais quand je veu metre un otre film celui ke javai mi est remplacé par lotre.alor si tu pe me dire comment on fait ce serait super!!

Répondre à hugo350

tu fait bien dvd de donnée ?

Répondre à thedoct

merci josshart je suis en ce momen meme en train de graver 2 films sur 1 dvd.je v ripper ts mes dvd achtés pui les metr par 2 ou 3 sur un dvd sa va me faire de la place!!!!!!!merci bocou. :-D :-) :-D ;-)

Répondre à hugo350

dvd dl avec un graveur dl

Répondre à josshart
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment mettre plusieurs film sur un dvd avec nero 6
Aller à :

Il y a 2436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens