Tom's Guide > Forum > Hardware > Grosse différence entre 754 et 939 ? AMD et Intel ?

Grosse différence entre 754 et 939 ? AMD et Intel ?

Forum Hardware : Grosse différence entre 754 et 939 ? AMD et Intel ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

je voudrais savoir si une grosse différence se fera sentir si je prend un 754 à la place d'un 939. Si je fais tourner un jeu avec le 754, quelles vont être les différences ?
Une autre question de même genre : Est-ce qu'une grosse différence se fera sentir si je prenais un P4 3.0 Ghz à la place d'un AMD Athlon 3000+ s754 (une différence par rapport aux jeux).
Dernière question : je me suis fait dire que c'est mieux d'acheter un Pentium 4 parce que certains jeux ou logiciels ne fonctionneront pas. Cette personne m'a dit que ce n'était pas pour rien que c'était écrit "Pentium 4 1.7 Ghz, etc." dans la fenêtre
configuration recommandée d'un jeu.

Merci
:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh pour repondre à ta question les differences entre du 754 et du 939 sont infimes pour l'utilisateur de base mais signifiante pour le high-end user.

à toi de situer tes besoins, surtout qu'en optant pour du 754 on peut avoir une bonne CM avec un bon chipset pour près de 40€ moins cher qu'avec du 939 et un matos de même qualité.

Pour ce qui est de Amd et Intel, l'eternel dilemne, le net grouille assez de comparatifs, benchmarks, avis et trolls sur le sujet...
google

En ce qui me concerne, etant joueur sous Intel P4c je pense opter pour AMD lors de mon prochaine achat.

Pour ce qui est des spécifications minimales inscrites dans les readme ou sur les boites de jeux, ça veut dire qu'il faut au moins un P4 1.7Ghz pour que le jeux veuille bien se lancer, ça veut pas dire qu'il seras jouable avec ce matos, éssaye de jouer à ut2400 avec une MX400-32Mo et un P3 1ghz, tu verras que c'est injouable

Répondre à D4m4ge

Si tu a + de tune prend en socket 939.

Répondre à Hynamore

Moi perso j'ai une ASUS SLI DELUXE avec un AMD 64 3500+, 1go de mémoire et une X700Pro et je fait ce que je veu avec mon pc il rame a partir de 20 utulisation parallele lol je joue en meme temp que je dl, que j'écoute la music alors voila fait ton choix....

Répondre à spike93

j'ai oublié de préciser pour un AMD 64 3500+ c'est du socket 939 mai sa tout le monde s'en ai rendu conte hein ? lol

Répondre à spike93
Tom's Guide > Forum > Hardware > Grosse différence entre 754 et 939 ? AMD et Intel ?
Aller à :

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens