Mon pc saccade voir se bloque des que je lance un jeu...
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Quelqu'un peut m'aider svp ??? des que je lance un jeu sur mon pc il se met a saccader voir se figer completement !!!
je ne peux jouer a aucun jeux !! je ne sais pas pk, j'ai cru que c'etait peut etre a cause de ma carte graphique alors j'ai mis les pilotes a jour mais ca n'a rien changé...
si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment sympas merci !!!!
je ne peux jouer a aucun jeux !! je ne sais pas pk, j'ai cru que c'etait peut etre a cause de ma carte graphique alors j'ai mis les pilotes a jour mais ca n'a rien changé...
si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment sympas merci !!!!
Autres pages sur : saccade bloque lance jeu
Lassé par la pub ? Créez un compte
essaye tout de suite de metre à jour t'es pilotes :
www.nvidia.com
ou
www.ati.com << peut être autre chose ...
:ciao:
www.nvidia.com
ou
www.ati.com << peut être autre chose ...
:ciao:
si si excusez moi c'est que j'etais malade donc je ne suis pas retourné sur le pc...
ben en faite des que je lance un jeu ca peut etre n'importe lequel, je jouais au sims , ca me faisait ce bloquage, a la demo de battlefield 2 ossi, need for speed aussi!
n'importe quel jeu que je lance mon pc ne veut plus le faire marche...
Ben mon pc c un athlon 64 3000 + Geforce 6800 Gt 1go de ram
ben en faite des que je lance un jeu ca peut etre n'importe lequel, je jouais au sims , ca me faisait ce bloquage, a la demo de battlefield 2 ossi, need for speed aussi!
n'importe quel jeu que je lance mon pc ne veut plus le faire marche...
Ben mon pc c un athlon 64 3000 + Geforce 6800 Gt 1go de ram
Salut , tu peux faire défragmenté ton disque dur , nettoyé ton disque ou alors reinitalise ton bios ou essaye de remplacé ta ram par une autre pour voir si sa marche ou alors peut être ta carte graphique ce qui m'étonne quand même, sinon je te conseille de reformaté ton ordi en suivant correctement les consignes ^^. Merci et à Bientôt
Lassé par la pub ? Créez un compte