Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Londre sous le choc d explosion de bombe

Londre sous le choc d explosion de bombe

Forum Discussions Générales : Londre sous le choc d explosion de bombe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

que penser vous de ces acte islamiste qui tue des personne inocent en utilisant la relgions.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que tout les pays doivent reagire pour mettre en prison le groupe al kaida, parceque ces trop tous ces personne mort a madrid et londre et new york ces tous des personne inocent il on pas meriter ca.

Répondre à kapil

Juste pour dire à Rachid:
"Le rosbeef est soumis,le poivre est moulu... on rentre chez maman".
Voilà c'est tout.

-"y'a encore de la kro'??'
-"...ouais regarde dans le bac à légumes..."

Répondre à grosnez

C'est des personne qui interpréte l'islam comme il veulent, donc en aucun cas il faut dire que c'est à cause de l'islam qu'il y a tous c'est mort.

Répondre à karamouss
- 0 +

C'est à cause des religions et croyances de toutes sortes! Celà permet de tenir les moutons en laisse mais il y a quelques ratés parfois! Ces attentats en sont la preuve!

Je vous rappelle quand même que notre bonne église a fait connaitre au monde des hommes la guerre la plus longue de son histoire! L'islam maintenant fait parler d'elle par des gens qui suivent à la lettre les propos qui sont marqués dans le Coran (avant de m'insulter lisez le, c'est comme dans la bible, on y trouve des horreurs et des propos éhontés vraiment pas mal!)

Répondre à N2_

Citation :

C'est à cause des religions et croyances de toutes sortes

Un poseur de bombes saisit tout prétexte pour la poser: quelques islamistes, basques, corses, mafieux, catholiques irlandais, protestants irlandais, hindouistes ou anarchistes et les militaires de tous les pays nous montrent que c'est un "plaisir" trop partagé.

Répondre à milmot
- 0 +

laisse moi te dire que on ne trouve aucune horreur !
mais par contre comment les gens interprete c la ou ca devien une horreur c tout !
pour comprendre une phrase il faut lire le debut le milleu et la fin mais aussi le contexet dans laquelle elle es ! ces gens la on mal compris le coran !
mais laisse moi ajouter aussi que les problemes de ce genre ne sont pas a causse des religions mais tout simplement de 2 personne qui n'ont pas la meme facon de pensé regarde les corses il pause aussi des bombes alors qu'il n"y a pas de but religieux ! donc arretez de melangé ca avec les religions .
contentez vous de vous dire que se son des personnes qui ne savent pas quoi faire de leur vie a pas de se faire remarquer et de défigurez une religions :-x

Répondre à goze

J'ai un copain qui habite a londre j'éspére qui va bien...
Et j'ai entendu dire a la radio que un groupe d'al quaida avait parlé de cette attentat sur un site internet. Qelqu'un le connai
:-D ?

Répondre à xorking
- 0 +

Citation :

Goze a écrit :
laisse moi te dire que on ne trouve aucune horreur !
mais par contre comment les gens interprete c la ou ca devien une horreur c tout !
pour comprendre une phrase il faut lire le debut le milleu et la fin mais aussi le contexet dans laquelle elle es ! ces gens la on mal compris le coran !

J'ai du mal le comprendre aussi, quand je lisai que mahomet était fier d'avoir massacré plusieurs peuples juifs qui étaient "des êtres inférieures" (je ne fais que citer) et de voir qu'il s'est marié à une fille de 6 ans et lui a fait l'amour à 8ans (pédophilie) et deux trois autres choses dans ce style là!
J'ai du mal à comprendre le ressort psychologique d'un bouquin pareil!
Explique moi comment le comprendre, on dirait que j'ai du mal ^^

Répondre à N2_

Le sujet est loin maintenant !!
N2_ ta tout massacré sur un sujet intérresant !! :cry:

Répondre à xorking

Citation :

Xorking a écrit :
Le sujet est loin maintenant !!
N2_ ta tout massacré sur un sujet intérresant !! :cry:

Pourquoi il a tous masacré?? :-o , chacun donne son avis.

Répondre à karamouss

a non la désolé mais on parle de religion. de coran et de la bible.
Et c'est une guerre de religion qui vien de commencer

Répondre à xorking

Citation :

J'ai du mal le comprendre aussi, quand je lisai que mahomet était fier d'avoir massacré plusieurs peuples juifs qui étaient "des êtres inférieures" (je ne fais que citer) et de voir qu'il s'est marié à une fille de 6 ans et lui a fait l'amour à 8ans (pédophilie) et deux trois autres choses dans ce style là!

Je ne sais où vous avez lu cela. Il s'agit probablement de propagande raciste anti-arabe donc pure calomnie.

Toutefois il faut se garder de juger avec nos valeurs morales modernes les actes du passé.

Au moyen-âge et avant, la règle était d'épouser des jeunes filles à peine nubiles car à 30 ans à cette époque on était vieux. Je me garderai donc de qualifier de pédophiles les gens du moyen-âge.

De plus à l'époque il était coutume de se massacrer allègrement sans que cela soit qualifié de crime contre l'humanité (les croisés, les huns, les vikings, ... ne se déplaçaient pour faire du tourisme).

Depuis nous avons fort heureusement progressé même s'il y encore à faire.

Répondre à milmot

Citation :

Et c'est une guerre de religion qui vien de commencer

C'est une bande d'allumés de la même engeance que les basques d'ETA, les catholiques de l'IRA ou que dans une moindre mesure certains corses (et j'en passe style survivalistes américains). La seule différence est qu'ils pratiquent à l'échelle de la planète.

Répondre à milmot

Citation :

milmot a écrit :
[quote]Et c'est une guerre de religion qui vien de commencer

C'est une bande d'allumés de la même engeance que les basques d'ETA, les catholiques de l'IRA ou que dans une moindre mesure certains corses (et j'en passe style survivalistes américains). La seule différence est qu'ils pratiquent à l'échelle de la planète.
[/quote]

:whistle:

d'acord mais restons dans le sujet

Répondre à xorking

Citation :

d'acord mais restons dans le sujet

cela me semble être dans le sujet: la vie serait plus belle sans les poseurs de bombe, TOUS les poseurs de bombe.

S'il s'agit en revanche de pointer l'index vers telle ou telle communauté religieuse, ethnique ou autre au prétexte que quelques-uns de ces membres revendiqués se livrent à des crimes inqualifiables, cela a un nom: le racisme et autres xxx-phobies. Il faut grandir et dépasser ce stade.

Répondre à milmot

Ils sont trop intelligents et trop déterminés pour qu'on puisse les arreter.
Je suis musulman et arabe et j'ai vu comment la guerre en Irak a fait changer beaucoup de mentalité.
Il y a plein d'occidentaux musulmans qui vont se sacrifier en Irak, il fallait bien qu'ils commettent un jour ou l'autre un attentat "local".
Faut arreter de melanger les radicaux, Al Quaida n'a aucune revendication politique. L'Ira, l'Eta n'ont jamais eut pour objectif le massacre de masse.
Al Quaida c'est pas du regionalisme ou de l'independantisme romantique, c'est du millenariste pur et dur: La Grande Guerre a commencé et il faut faire couler le sang cout que cout.

Répondre à Isham

sa doit etre els parisien con fait on a perdu els J.O on etait tous degoter c'est de la vengeance pur et simple :twisted: :twisted: :jesors:

Répondre à tumeconnais

oé les 3 ont était touché !

espagne, angleterre et USa ! la prochaine fois c'est la france qui saute ...

C'est obligé faut bien formé un triangle !

Répondre à g-tum

Citation :

C'est obligé faut bien formé un triangle !

un triangle à quatre côtés?

Sinon le prochain sur la liste est l'Italie, le Danemark, la Pologne ou probablement l'Australie.

Répondre à milmot

Citation :

Faut arreter de melanger les radicaux, Al Quaida n'a aucune revendication politique. L'Ira, l'Eta n'ont jamais eut pour objectif le massacre de masse.

Les victimes de l'ETA ou de l'IRA apprécieront.
Pour moi tout terrorisme est condamnable car il vise des personnes innocentes et donc il n'y en a pas de pire: ils sont tous pires.

Citation :

Al Quaida n'a aucune revendication politique

Entre la Palestine, l'Irak, l'Afghanistan, l'Arabie Séoudite et autre, ce ne sont pas les raisons politiques qui manquent. Ceci dit aucune raison n'excuse un acte terroriste.

En revanche je ne considère pas que tout poseur de bombe soit un acte terroriste. Par exemple faire sauter un convoi MILITAIRE n'est pas un acte terroriste mais un acte de résistance comme la Résistance l'a pratiqué en France entre 1940 et 1945 contre l'occupant nazi. Ce qui ne n'empêche pas de compâtir à la souffrance des familles de soldats tués.

Réciproquement j'ai aussi peu de considération pour le militaire qui tue sciemment des civils que pour le terroriste (voire même moins car le militaire risque moins sa vie).

On voit là que ce sont des problèmes éminemment complexes dont la réponse n'est pas l'appel à la haine contre tel ou tel.

Répondre à milmot

Pour revenir a l'histoire du triangle, ça sera le Danemark ou l' Italie le prochain.

Répondre à Isham

Citation :

par grosnez le 7/7/2005 16:33:47

Juste pour dire à Rachid:
"Le rosbeef est soumis,le poivre est moulu... on rentre chez maman".
Voilà c'est tout.

-"y'a encore de la kro'??'
-"...ouais regarde dans le bac à légumes..."

Reçu 5 / 5
"Le pet du papillon tonne sur Big Ben..."
"Les 10 Kgs de C4 va tous les envoyer sur Mars" euhhh... je veux dire "La bouse odorante éloigne les fils de ####... [DEL][DEL][DEL][DEL][DEL][DEL][DEL] les mécréants"

Eh Rachid y déconne le crypteur, on va devoir reprendre les bonnes vieilles méthodes, on va faire des signaux de fumée !!

Quoi ? T'as dit un truc là ? Ah non c'est le C4...

edit: C4 rien à voir avec la voiture

[... Pendant ce temps là au QG]

:fume:
FBI Fox Mulder et ma coéquipière Dana Scully
- C'est pas moi !

:ohlala:

Répondre à Klim3r0

T'es complétement défoncé au crack toi!!!

Répondre à Isham

Citation :

je pense que tout les pays doivent reagire pour mettre en prison le groupe al kaida, parceque ces trop tous ces personne mort a madrid et londre et new york ces tous des personne inocent il on pas meriter ca.

Ben deja c un peu debil de demander ce kon en pense..je pense et j'espere ke les reaction sont toute mes meme c horrible...
Et pour ce ke tu dit ben c deja mis en place mais je pense pas ke les "mechant" se laisse fair donc voila c un peu difficile!!

Répondre à Ermite@IDN

franchement je croiyer les gens plus aimable et q il connaissent la valeur d une vie humaine ,moi je parle de pauvre inocent qui vont u travail et q il se font tuer. vous vous penser qu a la religion. moi je dit tout les religions es que de la merde ces pas un tremblement de terre ou une metorite qui va detruire la terre mes la folie des homme et la stupidter de la religion

Répondre à kapil

Je ne pense pas que la France craigne quelque chose.
Bien qu'on fasse parti du G8, on a toujours refusé d'aller faire la guerre en Irak, contrairement aux américains, espagnols et anglais. Mais c'est vrai que nous ne sommes pas totalement à l'abri...

Je me demande quand toutes ces conneries s'arreteront, parce qu'il y a d'autres moyens, par la diplomatie par exemple, pour faire comprendre des idées et les développer ! Remarque il faut que tout le monde y mettent du sien et notamment Bush... parce que c'est sur que c'est pas en évitant de faire poser un veto qu'ils vont faire durer la paix plus longtemps dans le monde...

Répondre à zipei

Je me permet d'emmettre une hypothèse qui pourra surement choquer certains d'entre vous. En observant les différents évênements mondiaux, les horreurs commises par les grandes puissances, il est plus que probable que ces pays n'hesiteraient pas à sacrifier une vingtaine de leurs concitoyens afin d'escuser leur politique d'intervention.

Par exemple, quelque chose de vraiment choquant : quelque jours avant les election présidentielles, Ben Laden sort une nouvelle vidéo en gros ils leur a dit VOTER BUSH !

Répondre à 00HaK00

Les Anglais n'ont qu'a pas être pour la guerre, après je dis pas mais merde, ils sont pour la guerre, ce sont des sales connards, enfin ceux qui sont pour la guerre, pas les anglais en général.
Quand j'entends les gens aux infos dirent qu'ils sont pour la guerre, je les tuerais de mes propres mains, ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent

Répondre à dams84

Une question : il y a combien de blessé et de morts pour l'instant dans tout les attentats a londre?

Répondre à xorking

:heink: c normal puisqu'ils sont des terroriste. :fou: mais ce que tu dit et vrai. :ouch: déja c eux la bombe

Répondre à Anonyme
- 0 +

Merci d'avoir remonté un topic de 2005, Kevin. Va te coucher maintenant.

Message édité par wbh le 12-04-2009 à 19:23:24
Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Londre sous le choc d explosion de bombe
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens