Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment reparer un ordinateur qui ne veut plus booter sur le cd
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour!!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
Appuie sur Entrée au démarrage en ayant le CD dans le lecteur.
|
|
Plus d'informations
|
ok merci je vais essayer |
|
Plus d'informations
|
ca marche pas
|
|
Plus d'informations
|
salut peut etre a tu deja essaye mais dans le bios mets ton lecteur en premier avant le lecteur de disquette si t'en a un enfin il faut qu'il soit en tout premier et apres n'oublie pas de sauvergader en faisant F 10 car autrement le changement n'est pas pris en compte et ensuite pendant qu'il reboot tu doit apercevoir 5 petits points qui vienne les uns apres les autres ce qui corespont a 2 secondes et il faut appuyer sur une touche avant le 5eme point et apres il doit passer dans le menu corespondant voila. |
|
Plus d'informations
|
oups je voulais dire pour les 5 points ça correspond à 5 secondes et non 2 secondes,( faute de frappe ) a + |
|
Plus d'informations
|
salut c'est bizarre qui ne boot pas meme en allant dans le bios peux etre que tu a male fait ?
|
|
Plus d'informations
|
bonjour!!!
|
|
Plus d'informations
|
je vous donne une petite info pour peut etre vous aider
|
|
Plus d'informations
|
slt,est ce que tu peut booter ac windows 2000 si ca marche install le et aprés install xp a partir du windows c'est comme on lit un cd audio ds le pc............... |
|
Plus d'informations
|
Ca m'étonnerai qu'il réponde, a part si ça fait 4ans qu'il attend une réponse et qu'il n'a toujours pas réparer son pc ce qui me parait improbable. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev