Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > partage internet via réseau WIFI en RTC

partage internet via réseau WIFI en RTC

Forum Accès Internet & Réseaux : partage internet via réseau WIFI en RTC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Est-il possible de partager une connection INTERNET via 1 réseau sans -fil et sans routeur comme cela peut se faire via 1 reseau filaire (gestion du partage de la connection par WINDOWS XP) ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, cela s'appel crée un réseaux d'égal à égal sous XP ou ad-hoc en vrai !!

plus de détail ici

Répondre à sebseb01@IDN

j'ai en effet créé un tel réseau avec partage internet en liaison filaire ethernet.
Mais impossible de parvenir au même résultat en WIFI.
Les dossiers partagés sont pourtant reconnus !!! Mais le client ne peut pas se brancher sur internet.
Pour l'instant, je n'ai pas sécurisé le réseau, mais je ne pense pas que cela change quoique ce soit quant aux potentialités ?

Répondre à alvignac
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > partage internet via réseau WIFI en RTC
Aller à :

Il y a 728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens