Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Infographie
Mot :    Pseudo :           

Donc voila j'aurer voulu savoir kes ke je pouvez faire apres mon BTS IG (info de gestion) mais je cherche dans l'infographie style une license en infographie mais je sais po si sa existe donc si vous connaissez ca serez cool de m'aidez

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Raidens,

Je ne connais pas de licences en Informatique. Etant dans une école d'informatique, à prioris, je te dirais que pour faire de l'infographie, le plus simple c'est de faire une école d'art proposant une spécialité dans ce domaine.

Tu peux toujours essayer d'intégrer une école d'informatique qui te permette de faire de l'infographie en complément de l'informatique.

Sinon, je te conseille de jetter un coup d'oeil sur le site des école suivante : Ecole de l'image des Gobelins, l'école Lisaa.

Répondre à simonkara

waip mais en fait je suis en BTS IG et apres je voudrais faire de l'infographie mais existe t il des ecoles ki propose une license infographie et ki prenne avec un BTS IG ????

merci de ta reponse en tout cas^^

Répondre à Raidens@IDN

Après une formation comme la tienne, il est difficile d'intégrer une formation en infographie.

Perso, j'en ai fait un peu comme je te l'explique en privé, mais c'est parce que j'en avais vraiment envie.

Répondre à simonkara

mais moi aussi j'en ai tres envie mais le pb c'est ke je suis en train de me demandez si je me suis po planter en faisant ce BTS car ke faire apres avec ce BTS si c'est pour bosser toute la journée dans un bureau a faire les meme chose 24 heures sur 24 c po cool mais par contre bosser ds un bureau en faisant des chose diffeentes ca c cool

merci de vos reponses ^^

Répondre à Raidens@IDN