Un idiot a Singapour...
Forum Actualité : Un idiot a Singapour...
Salut.
Dans un précedent topic que j'avais posté,et qui a été retiré suite aux attaques anti-Corses de Scopiral,je parlais du départ de Chirac pour Singapour.Le "president" s'etait mis en tête de défendre la candidature de Paris aus j.o.
J'ai donc annoncé que Chirac allait tout foutre en l'air et tout le monde m'a rit au nez.
Aujourd'hui,les jeux sont a Londres et tout le monde s'accorde a dire que Chirac aurait mieux fait de fermer sa grande gueule et de rester chez lui.
Si je vous parle de cela,c'est parce meme si vous avez cherché a me ridiculiser en m'attaquant sur mes posts,sachez que Chirac fera toujours mieux que moi et que n'importe qui en se qui concerne le ridicule!!!
chirac n as rien a voire c nous les FRANCAIS les seule responsable dire non et croire que les autres vont dirent OUI .
| Citation :
|
il parait que c'est de l'humour
scorpial mais c'est de l'humour. mais il te manque certainement la chose essentielle pour le comprendre, je parle evidemment de l'intelligence!!!
| Citation :
|
tiens tu es encore là, toi? mais prends ton calmant, tu ne vois pas que le stress t'envahit? :-)
je crois sincerement que c est toi qui a besoin de calmants a forte dose. allez scorpial c'est l'heure de tes gouttes.....apres l'humiliation en "live " que t a inflige figatellu hier. Beaucoup en ont d'ailleurs bien rigolé, tu faisais pas le poids,c etait magnifique!!!!
houla quelle répartie :-o vraiment je t'admire Ô Grande Pupuce-, toi qui as un niveau intellectuel au dessus de tout le monde... allez, continue tes magnifiques contributions au forum, ça me fera de la lecture
allez rentre chez toi, ici--------->
je me doute que ca te fera de la lecture mais surtout et ce sera plus important pour toi et meme essentiel ça t'instruiera.
P.S : tes pancartes sont superbes, j'adore!!
m'instruire?
ah ça non, ça ne risque pas... mais par contre, c'est comme regarder 7 jours au groland ou un film débile comme un bon gros leslie nielsen... ça détend, et après une journée chargée ça ne fait pas de mal
| Citation : il parait que c'est de l'humour |
(Tiens revoila l'homme qui s'exprime avec des pancartes...)
Salut scopial.
Alors que me veux tu encore?
tu en a pas assez pris dans les dents hier?
Pas de probleme je suis a ta disposition,t'as qu'a demander...
| Citation : tu en a pas assez pris dans les dents hier? |
J'ai pas lu la discut' d'hier...mais tu me fais peur là...
En tout cas tu risques pas de l'attaquer à coups d'arguments ! :-D
Bah moi je n'attaque personne,mais comme je suis poli,je repond même aux attardés comme tu peux le constater en ce moment...
Moi de même !
(Oh, on est d'accord sur un point !).
Tu remarqueras que dans ta phrase, tu dis une chose et son contraire. Dire que tu n'attaques personne pour ensuite m'insulter, c'est contradictoire non ? ;-)
Les grands esprits se rencontrent ma foi.
Moi tout ce qui me fait rire, ce sont les gens qu'on a envoyé pour nous représenter!
1. Luc Besson qui n'a de Français que la nationalité et quelques apparitions
2. Marie Jose Perec , qui a ridiculisé la France maintes fois
3. Un maire qui avait l'air d'un porte manteau
4. David qui n'a pas gagné grand chose depuis perpette
Tant qu'à la vidéo de présentation, elle était pas mal en effet! Mais c'était vraiment trop niais!
Et puis comme je l'ai dit avant, le français fait trop souvent grève pour un oui ou un non, les J O ne peuvent pas se permettre de prendre ce risque
Et puis notre situation sociale est loin d'être réjouissante (avec un pouvoir d'achat qui est retombé à celui qu'on avait en 1950 , période catastrophique d'après guerre)
en tout cas, avec cet echec, le moral du français est descendu encore de deux crans et la cote de popularité de Chirac avec lui!
Il a tellement fait de conneries qu'on pourrait presque dire qu'il crie partout de voter pour LePen aux prochaines elections!
Raffarins il se fait tout petit depuis qu'il a quitté lachement le gouvernement et Sarko se met à réver de nettoyage!
Moi je vous le dis, à la place des juges de la commission des J O , j'aurais foutu la France en dernière position pour
1/ Avoir des dirigeants aussi à chier
2/ Un peuple aussi raleur et si peu productif
3/ Un taux d'anglissisme qui frole le niveau 0
(langue internationale qui aide dans ce genre d'organisation)
Je me venge un peu de toutes les insultes que je me suis prise dans la gueule par les Français qui me traitait quasiment de colabos parceque je voulais que les JOs se déroulent dans une ville qui méritaient ces jeux!
Moi je vous le dis, à la place des juges de la commission des J O , j'aurais foutu la France en dernière position pour
1/ Avoir des dirigeants aussi à chier
2/ Un peuple aussi raleur et si peu productif
3/ Un taux d'anglissisme qui frole le niveau 0
(langue internationale qui aide dans ce genre d'organisation)
fais gaffe ya pas mal d'imbeciles ici qui vont te traiter de rasciste!!!
| Citation : Tu remarqueras que dans ta phrase, tu dis une chose et son contraire. Dire que tu n'attaques personne pour ensuite m'insulter, c'est contradictoire non ? |
Oh tu t'es senti insulté?attends laisse moi relire...
...Ah! j'ai compris.C'est quand je dis que je reponds meme aux attardés c'est bien ca?
et bien ecoute, je suis navré que tu te sois senti visé mais bon d'un autre coté si tu te prends pour un attardé,je te crois sur parole.
| Citation : 1/ Avoir des dirigeants aussi à chier |
Je ne porte pas plus dans mon coeur Chirac que Bush ou Berlusconi. Mais avec leurs défauts, ils valent encore mieux que les dictateurs car on peut en changer librement à chaque élection.
| Citation : 2/ Un peuple aussi raleur et si peu productif |
raleur oui mais les employés français sont parmi les plus productifs au monde (ce qui explique une partie du chômage).
| Citation : 3/ Un taux d'anglissisme qui frole le niveau 0 |
C'est angliCisme et ce terme désigne l'emploi de mots anglais à la place de mots français. Donc c'est plutôt un bien d'être nul en anglicisme.
Si vous vouliez dire que peu de français parlent l'anglais, ils sont beaucoup à parler plusieurs langues (français et corse/arabe/espagnol par exemple) contrairement à nos amis anglo-saxons.
Je me souviens de réunions de travail en France où 10 français devaient parler anglais à cause d'un seul américain. Finalement au bout d'1 heure on a viré l'américain et continué en français. La fois suivante on a eu droit à un canadien anglais parlant français. Comme quoi, il y a toujours moyen de s'arranger.
Par ailleurs le français fait partie avec l'anglais et l'espagnol des langues véhiculaires utilisées et appréciées de par le monde et souvent langue officielle d'organisation internationale (comme l'ONU et surtout le CIO!) Il faut noter que les principaux dirigeants de l'UE parlent un excellent français (y compris Blair) et se sont exprimés en français notamment après le non français au traité constitutionnel.
Donc pourquoi privilégier l'anglais d'autant plus que d'après certains statisticiens, l'espagnol devrait devenir la langue majoritaire des USA d'ici quelques dizaines d'années (certains évoquent 2020). Enfin ne plus utiliser de traducteurs/interprètes ne ferait qu'augmenter le chômage.
'tin... quand j'ai lu ce topic, j'Ai cru que c'Etait une attaque a H_sqrd...
laissez tomber, je sors...
Pour répondre à N2_ et à Milmot, il me semble que le Français est la langue officielle des JO (merci M. de Coubertin).
Et N2_ n'a pas tort en disant que les Français sont des chèvres en anglais (dans les langues en général même). Dans un pays développé comme le notre ça fait tâche, alors qu'en allemagne, au Japon ou même dans les pays scandinaves, la majorité des gens parlent l'anglais (je dis peut être des conneries mais c'est ce qu'on m'a dit).
| Citation :
|
Détrompe toi, une séance de TOEIC (Test Of English for International Communication, un test institutionnel) a été organisé par l'organisme Américain ETS (Educational Testing Services, qui a créé ce test) au niveau mondial, et la France est au dessus de la moyenne ;-) Comme quoi les français se sont améliorés... Voici un article pour + de détails ;-)
Sa a rien a voir justement si Chirac n'y était pas aller ils aurait dis "pas de soutien de president il se deplace pas pour la candidature de son pays bravo les francais et ++" c'est n'importe quoi ce que tu met !! Mais je trouve quand même bizarre cette décision sachant que la France avait tout respecter contrairement aux francais mais il y a pour mois un contexte politique qui joue tres fort! la france qui vote "non" a l'europe l'angleterre qui n'a bien sur pas encore voter (reculer) ! Et puis je trouve bizarre que les riques d'attentat n'aient pas été pris en comtpe (mm s'il ont deja eu lieu) ! Et puis il faudra m'expliquer comment Madrid premiere au 2em tour avec 32 voix devient derniere au tour suivant !!! :-?
| Citation : Sa a rien a voir justement si Chirac n'y était pas aller ils aurait dis "pas de soutien de president il se deplace pas pour la candidature de son pays bravo les francais et ++" |
Je comprend ce que tu dis mais si tu regardes sur un autre angle,Chirac a perdu son referendum,a perdu toute credibilité aux yeux de son peuple et du monde pendant que tony blair a ete reelu,est entrain de prendre le controle de l'europe et tout lui reussit.pour les jo,il ne faut surtout pas sous estimer la puissance politique.Si chirac etait un president responsable,il aurait demissionné apres le referendum car a present,il n'as plus aucune credibilité et son obstination penalise la france a tous les niveaux.pour les jo et le reste....
Je suis d'accord qu'il n'ai plus de credibilité mais même si la politique a malheureusement un poids pour la decision des JO il se doit d'être présent et cela n'aurait pas fais bonne figure qu'il n'y soit pas même si pour moi ce n'est pas sa qui ait changé l'avis sur Londres ou Paris!
Je tiens quand même a te dire que Blair a été réélu mais limite et il a perdu un certains nombre de voix par rapport a son dernier "mandat"
Mais je suis d'accord sur le fait que Chirac n'a plus beaucoup de crédibilité aux yeux des francais et qu'il penalise sur pas mal de points la France
| Citation : il se doit d'être présent et cela n'aurait pas fais bonne figure qu'il n'y soit pas |
oui et c'est bien la le probleme.
- soit la france est representée par un minable accompli qui fonce tel un elephant dans un magasin de porcelaine (ce qui n'est pas terrible avouons le)
- soit la france n'est pas representée (ce qui aurait été desastreux)
- ou alors le minable prend conscience qu'il est minable et qu'il nuit gravement a l'interet de son pays (politique sociale,europe,jeux olympiques,affaires)et il se retire.
Ce president n'a aucun honneur et aucun respect pour son pays.Mais bon il a raison vu que personne ne dit rien,il est pepere...
| Citation : Ce president n'a aucun honneur et aucun respect pour son pays. |
Même si je partage ce sentiment, je me fais l'avocat de la victime en reconnaissant que le pauvre Jacques a intérêt à s'accrocher à son mandat au risque de devoir dire bonjour à des juges. Sans compter que même aisé, il n'a pas les moyens d'assurer sur ses deniers le train de vie d'un président et c'est qu'on y prend goût
CHIRAC est un bon president
en tout cas vous ne meritez pas mieux
mais il faut le comprendre:
Si paris avait ete choisie par le cio ca nous aurait coute cher , tres cher PARIS est completement engorgee, polluee ,sale pour remedier a tout ca il aurait fallu des tonnes de cache-misere
Et en plus il restait les equipements olympiques a construire
Tout ca aurait donne lieu a d immenses pot de vin
Imaginez donc les impots
Chirac a raisonne finement , il a pense aux apres j o
style les lendemains de bringue
merci chichi tu nous evites cette torture mediatique foireuse et dispendieuse
vive le developpement durable
| Citation : CHIRAC est un bon president |
Oh putain j'ai failli m'etouffer.
ben avec un salopard comme lui c clair que la france a du plomb dans l'aile.
On ne peut imputer cette defaite sur un homme. Les membres du CIO se sont appuyés (officiellement) sur un dossier pour decider.
Apres ca (et comme c'est toujours le cas quand la France perd quelquepart) on cherche un bouc emissaire : alors bien sur on va s'en prendre aux politiques,aux sportifs , a je ne sais qui...
Bref, rien que de très classique.
Faut rapeller que Paris a deja organisé deux fois les JO (comme londres) et donc qu'aucune raison au sujet de la France ou des Francais ne peut etre avancée!
Salut,
Je n'ai pas pris ce topic du début, donc je vais signaler les quelques phrases qui m'on choquées ..
-- N2_ --
"Un pouvoir d'achat qui est retombé à celui qu'on avait en 1950 , période catastrophique d'après guerre"
Comme on dit chez nous : Pove tache ?
:-D
"Il a tellement fait de conneries qu'on pourrait presque dire qu'il crie partout de voter pour LePen aux prochaines elections!"
Même phrase que ci-dessus !
:-D
"Moi je vous le dis, à la place des juges de la commission des J O , j'aurais foutu la France en dernière position"
Je la répète encore ... :-D
"Un peuple aussi raleur et si peu productif"
C'est vrai que nous sommes râleur mais productif ... pour ca tu devrais jeter ton livre d'histoire géo des année 50 pour celui d'aujourd'hui :-o
"Un taux d'anglissisme qui frole le niveau 0"
Heu oui, c'est bien ce que je dis tes bouquins ne sont pas à jour...
"Je me venge un peu"
Moi aussi ! ;-)
-- Figatelu --
"fais gaffe ya pas mal d'imbeciles ici qui vont te traiter de rasciste !!!"
A ce que j'ai compris certains de IDN se sont moqués de toi ? bah si tu défends les idées de N2_ je les comprends (mais je les approuvent pas ...) :-)
Si j'oublie que je suis Francais pour quelques secondes et que je me mette a la place des membres du CIO, j'aurais évidement voté pour la candidature Francaise ! Même si tout le monde dit qu'il n'y a pas d'argent (ahaha ce qui est faux), on aurait largement eu les moyens de financer tout les travaux et en plus créer des emplois et rapporter beaucoup plus d'argent que celui dépensé !
Mais bon la France est tres ouvertement "contre" les USA et la Grande Bretagne et comme une grosse partie des membres du CIO viennent de pays appliquant la "politique anglosaxone" ... on comprend leur choix ...
En tout ces mêmes personnes qui ont voté pour le projet Londonnien ne sont pas morales et aparament ne veulent pas que les JO soient les meilleurs possibles ...
| Citation :
|
J'ai pas suivi.......
Tu penses que je suis un "con" ? :-o
| Citation :
|
J'ai pas suivi.......
[/quote]
MAIS NON!, je pensais que tu t'etais engueule avec un type sur le forum, et que pour se venger, il avait ouvert un topic "anti-toi"... (tu sais, on en vois pas mal des fois des trucs genre "supermachin69, c'est un con, qu'en pensez vous?" tu sais, les membres tres adultes et mature le font souvent...)
...laisse tomber, c'etait pas le cas...^^
Tain, vous avez vu l'avatar de pupuce sur la 1ere page ? C'est billy tout jeune, je l'ai plus cette photo, ca m'a foutu la larme a l'oeil.
| Citation :
|
J'ai pas suivi.......
[/quote]
MAIS NON!, je pensais que tu t'etais engueule avec un type sur le forum, et que pour se venger, il avait ouvert un topic "anti-toi"... (tu sais, on en vois pas mal des fois des trucs genre "supermachin69, c'est un con, qu'en pensez vous?" tu sais, les membres tres adultes et mature le font souvent...)
...laisse tomber, c'etait pas le cas...^^
[/quote]
haha ok...j'avais mal compris certe. Mais ca aurait bien put.
Je suis le seul de Singapour sinon ?
Il y a 1354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.