Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ping sur css

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
oula 5 de ping c magnifique et 20 c magnifique aussi
ten plein pas mon gas personnelement jai 90 de ping et c tres bien .mé pour repondre tu pe passer changer ton ping a moin davoir une conexion internet plus rapide et un meilleur pc .
voila c tout ce que tu pe faire

salut , bon je me lance en fait j ai une connection chez teledisnet (cable) avec un upload de 256 et un download de 10000 . Sur css je tourne a entre 20 et 40 ca depend du serveur (donc normal) mon frere qui habite juste en face de chez moi qui a lui aussi une ligne chez teledisnet mais avec un upload de 128 et download de 768 ( et il tourne toujours plus bas que moi environ 5 a 10 de moins ) . Le probleme donc est que quand ont jouent ensemble sur le meme serveur il a un meilleur ping que moi . (et j ai un copain qui habite a +- 5 km de chez moi qui a le meme fournisseur et a le meme ping que mon frere sur le meme serveur aussi ) Pourtant quand je fais un test de bande passante elle est correcte , et en plus j ai bien meilleur pc qu eux: ASUS A8N-SLI PREMIUM - EN7900GT TOP - AMD 64X2 3800+ - 2 Go DE RAM EN KINGSTON . Donc si vous avez une idee ce serai bien sympa de m aider merci d avance. ps: je ne sais pas si ca peu jouer mais j ai un cable de +- 16 metres entre mon pc et la connection au mur du salon peut il y avoir un rapport avec mon ping ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde