Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec mon modem adsl AOL
Mot :    Pseudo :           

voila cela fait deux ou trois jours que mon modem AOL adsl bugue je m'explique par là que mon modem se déconnecte quand il veut , apres qu'il se déconnecte je l'éteins 10 ou 20 minutes et il remarche

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

même chose chez moi avec mon speed touch 330
ça le fait pourtantbeaucoup moins depuis la mise à jour des drivers ;)

En passant par mon routeur, aucun souci

why? j'en sais rien :)

Répondre à reytronic

C'est a cause de la chaleur ! >>

Tu le laisse tranquille quelque temps, et il remarche!
mais pk ? parce qu'il a refroidie !

J'avais le même problème avec ma FreeBox (et je l'ai toujours d'ailleurs.

Regarde sur cette page (transforme FreeBox par ton modem ;) :

http://freenews.fr/comments.php?it [...] =7&id2=7et le sommaire :

http://zaxworld.free.fr/index.php? [...] &&id=7Dite le de quoi ca venait !! ce serais bien :) merci

Répondre à geloblackeagle

çà doit venir de AOL car j'ai le speed touch 330 et je n'ai aucun problème

Répondre à Metalliceran@IDN

ca ne vien pas d'aol (désolé de te contredire ;) ^^

J'ai un problème similaire avec ma FreeBox et j'ai répondue a plusieurs topic sur le même problème et il y a plein d'opérateurs différents ! :ciao:

(encore désolé Metalliceran ;)

Répondre à geloblackeagle

ben moi c est pareil plein de deco pourtant le modem tourne plus de 20h des fois la il est pas specialement chaud quand je teste sur 1 autre ordi ca marche correctement donc j ai essaye de dl la derniere version d aol et ca change rien j ai pas essayer les dernier drivers car avant ca marchait j ai DESINSTALLER XP pour le reinstaler sans formatage et le bug est tjrs present donc si quelqu un a 1 solution je suis preneur !!!

Répondre à lordark71

S'il ne fonctionne pas, ce n'est pas de la faute de chez AOL !

Pense à mettre tes pilotes à jour ! Car moi j'avais également ce problème, mais après la mise à jour des pilotes, tout était impec :-)

Répondre à Embargo

Ben le truc c est que ca me l a fait du jour au lendemain c est bizarre

Répondre à lordark71
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec mon modem adsl AOL
Aller à :

Il y a 2103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens