paiement ebay - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voici mon compte ebay :

Activité du compte
Solde précédent (01/04/05): (Consulter ma facture ) 1,70 EUR
Paiements et avoirs depuis ma dernière facture -1,70 EUR
Frais depuis ma dernière facture : (Consulter mon compte) 0,60 EUR
Solde courant : 0,60 EUR

Combien dois je leur payer ? et quand ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu dois leur payer 60 centimes. Les 1,70 euros, tu les a déja payés. Ebay fonctionne comme ça: par exemple, du 15 juin au 15 juillet, tu as ta facture pour le mois de juin, c'est tout les 15 du mois. Normalement, ils t'envoient un mail de la facture, mais si tu es inscrit aux prélèvements automatiques ou si tu as enregistré une carte de crédit, ils ne t'envoient pas de facture. Dans ce cas la, tu n'as rien besoin de faire, il faut simplement attendre qu'il y ai d'indiqué "-0,60" sur le solde de ton compte vendeur. Ca prend pas mal de temps.

Répondre à dams84

ça me soule j'arrive pas a vendre sur ebay...personne achète ce que je vends :-(

Répondre à fio58

Fais une belle annonce (ça prends du temps, mais le truc c'est de la préparer avec ton éditeur html préféré, puis de copier le code dans la fenétre d'Ebay), et mets un prix de départ intéréssant !

Répondre à kleuck

ben disons quej e fais pas trop d'annonces, mais même en baissant les prix c pas génial niveeau vente

Répondre à fio58

Moi, c'est le contraire, je vends pliens de trucs sur Ebay et je ne suis pas déçu. Mais il faut être malin ! J'ai vendu mario kart sur super nintendo à 13,50, sans compter les frais de port, le pack firewall et antivirus Macfee de 2004 à 14 euros sans compter les FDP et pleins d'autres trucs.

Voici les trucs qui marchent à tous les coups ! Tout d'abprd, il faut repérer les trucs qui se vendent bien. Les BD, les DVD, ça se vend comme des petits pains ces trucs la. Par contre, les gros livre sur ele foot, ça se vend très mal, je n'ai même pas vendu les miens même à un prix donné!!
Deuxième chose, mais le prix de départ à 1 euros. Pas à 0,99, ni à 1,99 mais à 1 euro. Avec des annonces à 1 euro, les gens enchérissent mieux, les psys ont expliqué pourquoi parait-il. Et c'est vrai, je mets toutes mes ventes avec prix de départ à 1 euro et je peux te dire que les gens enchérissent comme des fous !! Il ne faut pas avoir peur, met le prix à 1 euro. J'ai mis un rasoiréléctrique que je n'ai utilisé qu'une fois, que j'ai acheté à 149 euro, j'ai msi le prix de départ à 1 euro, sans prix de réserve (ça fait fuir les enchérisseurs) et je peux te dire que ça grimpe incroyablement bien.
Ensuite, met un titre accrocheur, fais une belle annonçe, pas un machin tout pourri, ça ne donne pas envie d'acheter ! Et bien sur, si t'as que des évaluations positives les acheteurs auront confiance en toi.

Répondre à dams84

d'accord merci de tes conseils, mais je sais pas trop comment faire de bonnes annonces

Répondre à fio58

j ai acheté une ceinture sur ebay et je dois payé par virement bancaire je voulai savoir si ili a des risque et si je vai réellemen rçevoir l objet en question es que c sur ou pa es que je pren des risque ou non ??
merci d' avance !

Répondre à hellspawn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > paiement ebay
Aller à :

Il y a 1442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens