Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis carte graphique: la quelle prendre ?
Mot :    Pseudo :           

Salut, je dispose de 200€et je voudrais m'acheter une carte graphique( en AGP) on ma dit que la gForce 6600GT(qui coute un peu moins de 200€) était la meilleure qualité prix.Elle servirait surtout a jouer (ben hl2 qui passe et tous les pu$^*ù de jeu qui débourent qui viennent de sortir)Voila merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

arreter de poser toujours la meme question faite une recherche. Oui la 6600GT est la meilleur pour 200 euros voila

Répondre à axblade28

atten tu peu nou dire kel est ton processeur?

Répondre à Lycris

Ca ne coute pas plus cher de rester poli.

Répondre à Hynamore

Bon bah si tout le monde est contre moi !!! lol
C'est quoi ta config ??

Répondre à axblade28

ben ma carte graphique (qui est morte: elle fait pleins de petits points quand je bouge les fenetres)gForce II Ti , carte mere msi et processeur amd athlon 1.40GHz ( c un dinozaure.....) mais bon a mon avis je pourrais assurer avec la 6600gt ( ya des jeux que mon pc veut meme pas ouvrir lol) merci pour toutes vos rep je vais prendre la 6600GT

Répondre à ezkazur

Salut, J'ai une config proche de la tienne et ton expérience m'intéresse...As-tu trouvé une solution? je suppose que ton bus est AGP 4x -version 2

Répondre à peudouais
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis carte graphique: la quelle prendre ?
Aller à :

Il y a 1857 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens