Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme démontage de mon pc
Mot :    Pseudo :           

voila mon probleme c'est que jairrive pas a démonter juste le boitié de mon pc :-( :-? g tou fé g démonter tt les vises g tou fé é sa march pa !! aidais moi :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

que veux-tu démonter au juste ?
les boitiers se démontent rarement à 100% ...
si tu souhaites simplement l' ouvrir, vérifie si le panneau latéral coulisse, sinon, il doit avoir une sorte de languette qui déclipse le panneau.

précise un peu plus ton problème.

Répondre à rmb74

Des photos c'est encore mieux (si tu peux...)

Répondre à boxer@IDN

bé non je veux juste enlever le panneau gauche mais sa coulisse pas ya pa de claper !! put1 il fon tout pour que se soit compliqué !! :-(

Répondre à mokay@IDN

Il se peut que tu doivent enlever la façade d'abord, j'ai déjà eu le cas. Cependant, tu as certainement une notice explicative.

Répondre à rrdmx

Il doit y avoir des vis sur ton boitier a l'arrière tu devisse tu tires et sa coulisse tout seul. :-P lol

Répondre à axblade28

attends !! certaines marques ne permettent pas de demonter leur boitier . DELL je crois (enfin suis po sur)

c'est quoi comme marque ton pc ?

Répondre à boubalove

Et surtout la marque de ton boitier!

Répondre à lofoforas

tous les boitiers son démontables mais certains sont plus durs que d'autrent, en effet, sur les compaq par exemple il faut ortir le chassis par l'arriere du boitier, d'autre marques comme dell, hp, ... ont un systeme de boitier spécial.

Répondre à windob

la marque de mon pc c'est médion et la marque du boitié AIRXL :-( voila si vou en savait plus dite le moi

Répondre à mokay@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme démontage de mon pc
Aller à :

Il y a 606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens