Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows Vista SP1 bêta ce mois-ci
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
ASUS powered
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Et aller !
--------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? Wie der Phönix, ich wieder meine Asche |
|
Plus d'informations
|
Moi aussi j'vois rien, y a pas de lien rien, on dirait qu'on se fout de notre gueule ! |
|
Le capitalisme pleure.
Plus d'informations
|
utilisez les flux RSS --------------- "Nous offrons des prêts à des citoyens craignant Dieu, contactez-nous pour plus d'informations, Marie_loanlender@yahoo.com" Recus par mail [:dawa ] |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
Cela ne résout pas le bug ! --------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? Wie der Phönix, ich wieder meine Asche |
|
Imbécile pro
Plus d'informations
|
en effet c'est embetant Message édité par fullmetal4 le 09-07-2007 à 13:53:04 |
|
Plus d'informations
|
Ce bug est en traitement, mais malheureusement n'a pas été résolu pour le moment. On a relancé les responsables et on espère tous vivement que tout rentrera dans l'ordre très vite.
|
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
Je fait confiance a l'équipe IDN pour nous remettre ça en place --------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? Wie der Phönix, ich wieder meine Asche |
|
Plus d'informations
|
moi j'aime bien l'article : "des petits problèmes et petits bugs existent dans Vista" mais heureusement Microsoft n'a mis que six mois pour sortir un SP1 (payant ?). Ca me rappelle sur IDN un article concernant un FAI chez lequel tout était pour le mieux et où les clients étaient les rois (des cons ?) |
|
Plus d'informations
|
Quelques précisions quand même : les Service Pack pour Windows n'ont jamais été payants chez Microsoft. En principe, la seule contrainte à respecter pour pouvoir installer un Service Pack sur son système est d'avoir une version légale, enregistrée et activée de Windows, rien de plus. Microsoft est même allé jusqu'à fournir des versions CD gratuitement à ses utilisateurs.
|
|
Tolérance zéro
Plus d'informations
|
Euh, j'ai l'impression que vos recherches ne sont pas allées très loins... ce service pack ne sera pas uniquement une compilation de patchs sortis depuis la final de Vista mais bien des optimisations, et des nouveautés... Message édité par funeral le 10-07-2007 à 10:19:50 |
|
Plus d'informations
|
Et bien, nos recherches sont allées jusqu'à contacter Microsoft directement, qui a confirmé l'arrivée de la bêta du Service Pack, mais qui n'a pas fait plus de commentaires sur les fonctionnalités. Tout le reste n'est que rumeur et spéculation. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Jardin D' Éveil (12 /24 Mois) - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Beta-Bloc - 13.35 € / 13.35 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.61 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 € / 241.59 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)