Ce bug est en traitement, mais malheureusement n'a pas été résolu pour le moment. On a relancé les responsables et on espère tous vivement que tout rentrera dans l'ordre très vite.
moi j'aime bien l'article : "des petits problèmes et petits bugs existent dans Vista" mais heureusement Microsoft n'a mis que six mois pour sortir un SP1 (payant ?). Ca me rappelle sur IDN un article concernant un FAI chez lequel tout était pour le mieux et où les clients étaient les rois (des cons ?)
Quelques précisions quand même : les Service Pack pour Windows n'ont jamais été payants chez Microsoft. En principe, la seule contrainte à respecter pour pouvoir installer un Service Pack sur son système est d'avoir une version légale, enregistrée et activée de Windows, rien de plus. Microsoft est même allé jusqu'à fournir des versions CD gratuitement à ses utilisateurs.
Ensuite, comme le précise l'article, la majorité des "petits problèmes et bugs" connus chez Microsoft ont été corrigés dans d'anciennes mises à jour. De ce point de vue là, le Service Pack n'est qu'une mise à niveau pour ceux ayant éventuellement raté un correctif, ou installant un nouveau système (sans aucune mise à jour, donc). Ce Service Pack arrive surtout pour régler le différend entre Google et Microsoft à propos du moteur de recherche par défaut de Vista.
Euh, j'ai l'impression que vos recherches ne sont pas allées très loins... ce service pack ne sera pas uniquement une compilation de patchs sortis depuis la final de Vista mais bien des optimisations, et des nouveautés...
Message édité par funeral le 10-07-2007 à 10:19:50
Et bien, nos recherches sont allées jusqu'à contacter Microsoft directement, qui a confirmé l'arrivée de la bêta du Service Pack, mais qui n'a pas fait plus de commentaires sur les fonctionnalités. Tout le reste n'est que rumeur et spéculation.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.