bonjour je suis chez wanadoo en adsl 640 kb/s et 160kb/s pour lenvoi qand je télécharge sur emule sa dépasse pa lé 2 ko/s et méme cette vitesse saréte o bou de deux minute a chaque foi je sui en attente et cela pendan des heure jamé mé téléchargement arrive a décollé aider moi svp
salut
il existe un principe de base sur emule plus tu donne plus tu ressoit(sa doit pas sécrire comme sa!! lol)
sinon pense a changer de serveur et vérifie le nombre de sources de tes fichier que tu télécharge!
voila j'espere que sa peut t'aider
:-D
je sais qu'il existe un patch pour autoriser plus de connexion sous xp mais désolé je le retrouve plus! peut etre que quelqu'un te donnera le lien; sinon vérifie que t'ai pa trop d'ul. sinon désolé mais je peu plus t'aidé. voila bon courage!
et teste avec la nouvelle version
:-?
Alors...pour emule et bien vérifie la configuraton de ta vitesse de connexion (mettre + que ce que tu as peux causer ce dysfonctionnement).
Et bien sure, vérifier les autres réglages.
Ensuite je te conseil Shareaza : il y a + de sources..quoique...
Mais surtout tu te connect à 5 serveurs (au max) différents (enfin c'est tout comme mais trop compliqué à expliquer :-D )
Enfin ca dépend aussi des goûts ! mais s'il est bien configuré (www.shareaza.com => wiki => francais => configuration) Shareaza est meilleur que Emule !...toujours d'après moi !
car chez moi c'est comme ca !
Bonjour a tous! Moi emule est lent je suis en 2 mega jai un routeur jai bien ouvert tous les ports j'utilise razorback en serveur jai appliquée le patch sp2 mais rien n'y fait peut etre cela vient il de ma configuration d'emule. Quelq'un pourait il me conseiller pour avoir une bone configue ou une autre solution merci.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.