Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > partition de batterie de marylin manson

partition de batterie de marylin manson

Forum Musique / Radio : partition de batterie de marylin manson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche une partiton pour batterie de marylin manson (sweet dreams ) précisément, si quelqu'un pourrait me la passer......
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu vas sur google et tu tape " Bonzo 13"
C'est un batteur marseillais qui a mis toute les partitions des morceaux qu'il a joué en ligne
Sur son site tu va en bas a droite de la page et il doit y avoir un lien partition
et dedans ba y'a Sweet Dreams de Marilyn Manson ^^
Bonne chance

Répondre à Anonyme

j'arrive toujours pas a comprendre ce qu'on peut foutre d'une partition de batterie....
y'a rien de pire que de reproduire (ou d'essayer) a l'identique la façon de jouer un morceau a la batterie.
on est sùr de perdre tout feeling et de jouer mécanniquement.

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

En plus du fait que les tentatives de reproductions exactes sont en générale un fiasco inaudible... :)

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

SLT je connais un site ou il y a SWEET DREAM a la Gratt Bass & a la Batterie ! !

http://www.partoch.com/

tu as juste à taper le titre & chercher un peu ! ! Mais Sweet Dream est très facile a trouver

++

Répondre à Anonyme

sweet dream et vraiment simple a jouer ecoute bien la chanson et tu verra qu au debut il fait ces temps a la grosse caisse et apres il place la caisse claire sur le temps 2 et 4 et que le reste des croche et jouet a la grosse caisse la noir doit etre a 110 ou 115 m je te conseil de fait un truc a ta facon dessu sa serra plus gratifian pour toi et c tres facile de le modifier se titre voila un peut d originaliter au lieu de faire du copier coller :D

Répondre à Anonyme

et pour lick it up de kiss tu ne sais pas ou je pourrais la trouver en partition?

Répondre à sk8 2 rue

dsl : rubrique m ---> marilin manson ---> sweet dreams

Répondre à drumdrum74
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > partition de batterie de marylin manson
Aller à :

Il y a 2299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens