Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoins de votre aide pour l'achat d'une carte tuner tv

Besoins de votre aide pour l'achat d'une carte tuner tv

Forum Hardware : Besoins de votre aide pour l'achat d'une carte tuner tv

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je souhaite acheter une carte tuner tv pour faire essentiellement de l'enregistrement...laquelle me conseilelz vous ?

Je pensais a ça moi : Carte tuner tv

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une qui fait TNT ça ne serait pas mieux pour le futur au moins ? (meme si le prix est plus cher)

Répondre à the_ck3

non ça ne m'interesse pas...c'est surtout pour faire des enregistrements mais je ne sais pas du tout quoi prendre....

Répondre à fio58

Personnellement j'ai une PCTV et le seul repproche que j'ai à leur faire c'est au niveau de la sortie son de la carte TV faut bidouiller un peu dans les paramètres mais ça sans cela elle est tres bien
Et compatible avec des logiciels style meuhmeuhTV .... meme si je ne l'ai jamais vérifié

Répondre à the_ck3

celle que j'ai mise (le liens...) elle est bien pour tout ce qui est enregistrement ?

Répondre à fio58

Oui elle a l'air pas mal
"PIP (picture in picture) : possibilité d'enregistrer un programme et de regarder une autre chaîne => tres interessant
"Format de capture supporté officiellement : vidéo MPEG-
1/MPEG-2/MPEG-4/WMV/VCD/DVD et audio MP3/WMA => bonne qualité d'image et de son
Enregistrements programmés TV => interressant aussi

Répondre à the_ck3

donc pour tt ce qui est enregistrement elle est bien ?

Répondre à fio58

Meme pas que pour l'enregistrement elle a l'air vraiment bien (tu peux meme graver direct sur dvd avec le pied ! ) Sérieux vu le prix je te dirais bien de ne plus hésiter tu trouveras pas aussi bien à ce prix là

Répondre à the_ck3

mpeg 4 c'est bien nan ? ?

pour engeristrer, ça prends pas bcp de place ?

Répondre à fio58

ba taille d'un divx qd meme mais à priori tu pourras choisir la taille finale du fichier et ça reglera la qualité d'enregistrement en fonction

Répondre à the_ck3

d'accord par exemple un fichier d'1h30 me prendrait combien à peu prés ? 700-800 Mo ?

Répondre à fio58

Oui dans ces eaux là je pense
Mais apres tout dépend du format de vidéo que tu prends
Moi perso avec la mienne je ne peux pas faire mieux que du mpeg2
et apres il faut que je chosisse la résolution de la vidéo et ça me donne la taille que ça prendra sur le disque pour du 640*480 en 1h30 ça me prend 700Mo mais je peux le régler

Répondre à the_ck3

et pour avoir canal + légalement faut faire comment ?

Répondre à fio58

j ai la leadtek presenté et jen suis tres content.
Possibilite d'enregistrer avc n'importe quelle codec installé sur le pc supporte le time shifing (pause pendant un match) et le logiciel fourni est simple, la reception est mellieure moins granuleuse qu'une pinnacle equiv(test fais face a face meme antenne) .
Pour canal+ utilise meuhmeuhtv en faisant une de recherche google....

Répondre à juh@IDN

c'est légal meuhmeuh (j'ai un décodeur canal + chez moi)

Répondre à fio58

non je ne suis pas sur que ça le soit ! si tu peux passer par le décodeur canal + alors fait le

Répondre à the_ck3

je voudrais bien mais je ne sais pas du tout comment faire pour passer par le décodeur...

Répondre à fio58

ce site carte tuner tv indique : "Capturez le profil de format : Soutenez l'arrangement amical pour la vidéo de MPEG-1/MPEG-2/MPEG-4/WMV/VCD/DVD et le format de codage audio de MP3/WMA. " et "Codec visuel de soutiens MPEG-1/MPEG-2/WMV et configuration audio de codec de MP3/WMA pour obtenir le volume de fichier plus petit pour le serrage " .

Qu'est ce que ceci signifie ? ? Je ne peux pas enregistrer en mpeg4 ?? Je peux seulement enregistrer mes émission en mpeg2 ? :-o

Répondre à fio58
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoins de votre aide pour l'achat d'une carte tuner tv
Aller à :

Il y a 2760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens