Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Besoin de conseil entre le kymco Sento et Kymco dink

Besoin de conseil entre le kymco Sento et Kymco dink

Forum Auto / Moto : Besoin de conseil entre le kymco Sento et Kymco dink

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,

Je voudrais votre avis sur le choix d'un scooter 50cc ! J'ai 19 ans et j'aurais aimé avoir un scooter pour cet été (en attendant le permis bien sur).

Mon choix c'est orienté vers deux scooter :

Le kymco sento :
http://www.moto-loisirs-77.com/photo-moto/Kymco-SENTO-100-441.jpg

Et le Kymco dink :
http://www.moto-loisirs-77.com/photo-moto/Kymco-DINK-50-422.jpg

J'aime bien le premier pour son coté un peu rétro style vespa !

Le deuxième pour son coté plus "adulte"

Bref j'aurais aimé avoir votre avis car je ne sais vraiment pas le quel choisir !

Merci d'avance pour vos réponses !

A bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as vraiment besoin d'un scooter ? tu ne préfères pas garder ces sous pour te payer le permis et une voiture ?

si un scooter t'es vraiment indispensable, et pour une utilisation de courte durée, regarde plutot dans les occasions.

Sinon, ce sont deux 50cc, donc ils se trainent tous les 2 à la même vitesse (45). C'est vraiment le look qui va te faire choisir un scooter plutôt qu'un autre, et éventuellement l'équipement (montre, temoin d'essence, volume du coffre...)

Message édité par suseX le 23-05-2009 à 13:34:43
------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

J'ai vu le dink en occasion a 1800 euro ! Le scooter a été débridé donc bon il peut monter a 70km/h et il est en bonne état!
Si je prend le dink je pense que mes parents pourront s'en servir vu qu'il fait pas "mino".

Par contre ma seul crainte serait son poid il est un peu lourd et moi je suis maigrelet =p

Répondre à Oliviero_83

pour le poids, dis toi qu'à ton âge tu pourrais conduire une 600cc...

Message édité par suseX le 24-05-2009 à 19:14:32
------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Besoin de conseil entre le kymco Sento et Kymco dink
Aller à :

Il y a 2509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens