Tom's Guide > Forum > Sexualité > o moment de l'act

o moment de l'act

Forum Sexualité : o moment de l'act

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
o moment de l'act

0,0 %
      0 vote
l'ejaculation

100,0 %
      1 vote
l'orgasme

Total : 8 votes (7 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

je voudrai savoir pour vous quel et votre pire moment de l'act.

------------------------------ ArAm
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en fait, c'est apres le moment ou, pour reussir l’écrin à bijoux (et generalement a ce moment c'est le portefeuille qui souffre), nous passons du moulin à paroles vent (chose que je regrette rapidement, ah ces femmes... ) nous passons en position de lotus uni (normal sachant que je vient du royaume de ce qualificatif :D )

le pire vient alors: on se met alors a ramer commer pas possible

et enfin, on finit par s'emmeler tete beche et la, c'est meme plus la peine de continuer

donc je vais grignoter une langue de chat :D

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

vive le camasutra mdr !!

------------------------------ ArAm
Répondre à style22

apprendre a ecrire Kamasutra, surtout quand on a une fenetre internet ou c'est ecrit en gros ....

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Le pire moment :heink:

Quand a plus de houblon :lol:

Répondre à francky52

style22 t'as pas le style ...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Le pire moment ?

Tu vois ça comme une torture ??

Puis ta question n'a aucun sens, l'éjaculation et l'orgasme étant intimement lié chez un homme à moins qu'il n'ait plus de prostate, tu parles de quoi au juste ?? :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

bonjour Prunelle........ :sol:
En général les deux font un
...... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Prunelle le 05-08-2007 à 09:54:34
------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

sam85 a écrit :

bonjour Prunelle........ :sol:
En général les deux font un
...... ;)

MDR !! merci de l'info :D
Tu as lu ce que j'avais écrit ?

C'est lié et simultané chez l'homme sauf ceux qui n'ont plus de prostate qui ont un orgasme sans éjaculation.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Simplement pour te souhaiter le bonjour . :sol:
Le mécanisme de l’orgasme chez l’homme est lié à l’éjaculation. Par contre, il peut y avoir une éjaculation avec un orgasme très faible. De même un homme peut interrompre un début d’orgasme et repousser ainsi le moment de l’éjaculation. Il peut donc y avoir un départ d’orgasme sans éjaculation ! Comme quoi, la sexualité ne se découvre pas qu’à l’adolescence mais durant toute une vie... Décidément, l’orgasme est un mystère...
:sarcastic:

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Tout à fait !! D'ailleurs il n'y a pas que l'orgasme qui soit un grand mystère !

Bonjour alors !! :D

Répondre à Prunelle

style22 a écrit :

je voudrai savoir pour vous quel et votre pire moment de l'act.

Houlala, il y a a quand même des costauds sur IDN...

Répondre à Afilnit

Je ne savais pas que c'était assimilé aux pires moments d'une relation sexuelle, mais plutot le contraire...

Es-tu sûr de savoir de quoi tu parles mon ptit biquet?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

chikome a écrit :

Je ne savais pas que c'était assimilé aux pires moments d'une relation sexuelle, mais plutot le contraire...

Es-tu sûr de savoir de quoi tu parles mon ptit biquet?

:lol: J'adore quand tu dis mon p'tit biquet.

Chaque fois j'ai un petit sourire :D

Répondre à Afilnit
Tom's Guide > Forum > Sexualité > o moment de l'act
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens