o moment de l'act
Forum Sexualité : o moment de l'act
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
je voudrai savoir pour vous quel et votre pire moment de l'act.
en fait, c'est apres le moment ou, pour reussir l’écrin à bijoux (et generalement a ce moment c'est le portefeuille qui souffre), nous passons du moulin à paroles vent (chose que je regrette rapidement, ah ces femmes... ) nous passons en position de lotus uni (normal sachant que je vient du royaume de ce qualificatif
)
le pire vient alors: on se met alors a ramer commer pas possible
et enfin, on finit par s'emmeler tete beche et la, c'est meme plus la peine de continuer
donc je vais grignoter une langue de chat
Répondre à Dafen@IDN
apprendre a ecrire Kamasutra, surtout quand on a une fenetre internet ou c'est ecrit en gros ....
Répondre à Dafen@IDN
Le pire moment
Quand a plus de houblon
style22 t'as pas le style ...
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Le pire moment ?
Tu vois ça comme une torture ??
Puis ta question n'a aucun sens, l'éjaculation et l'orgasme étant intimement lié chez un homme à moins qu'il n'ait plus de prostate, tu parles de quoi au juste ??
Répondre à Prunelle
bonjour Prunelle........
En général les deux font un...... ![]()
Message édité par Prunelle le 05-08-2007 à 09:54:34
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
| sam85 a écrit : bonjour Prunelle........ |
MDR !! merci de l'info
Tu as lu ce que j'avais écrit ?
C'est lié et simultané chez l'homme sauf ceux qui n'ont plus de prostate qui ont un orgasme sans éjaculation.
Répondre à Prunelle
Simplement pour te souhaiter le bonjour .
Le mécanisme de l’orgasme chez l’homme est lié à l’éjaculation. Par contre, il peut y avoir une éjaculation avec un orgasme très faible. De même un homme peut interrompre un début d’orgasme et repousser ainsi le moment de l’éjaculation. Il peut donc y avoir un départ d’orgasme sans éjaculation ! Comme quoi, la sexualité ne se découvre pas qu’à l’adolescence mais durant toute une vie... Décidément, l’orgasme est un mystère...
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tout à fait !! D'ailleurs il n'y a pas que l'orgasme qui soit un grand mystère !
Bonjour alors !!
Répondre à Prunelle
| style22 a écrit : je voudrai savoir pour vous quel et votre pire moment de l'act. |
Houlala, il y a a quand même des costauds sur IDN...
Je ne savais pas que c'était assimilé aux pires moments d'une relation sexuelle, mais plutot le contraire...
Es-tu sûr de savoir de quoi tu parles mon ptit biquet?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| chikome a écrit : Je ne savais pas que c'était assimilé aux pires moments d'une relation sexuelle, mais plutot le contraire...
|
J'adore quand tu dis mon p'tit biquet.
Chaque fois j'ai un petit sourire
Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.