Rendre un dossier invisible (possible??)
Dernière réponse : dans Sécurité
Slt à tous, voilà ma question:
Est-il possible de rendre un dossier (de windows) completement invisible et accessible uniquement par la commande executer?
Si cela est possible je voudrais savoir comment faire
Merci d'avance
Est-il possible de rendre un dossier (de windows) completement invisible et accessible uniquement par la commande executer?
Si cela est possible je voudrais savoir comment faire
Merci d'avance
Autres pages sur : rendre dossier invisible possible
Lassé par la pub ? Créez un compte
OUi mai si tu effectu une recherche et que tu met option avancé et que tu coche fichier caché ben il aparaitra alor que moi j'utilise un logiciel ou ton dossier tu le voi mai quan tu clik dessu impossible d'y accedé si ta pas le mot de passe....
Tu peu aussi le rendre invisible par window c'est a dire que meme si ya les fichier caché tu ne le vera pas et meme si tu fai une recherche avancé il n'aparaitera pa il sera vraiemen invisble par window les fichier caché tout le monde coné!!!
Tu peu aussi le rendre invisible par window c'est a dire que meme si ya les fichier caché tu ne le vera pas et meme si tu fai une recherche avancé il n'aparaitera pa il sera vraiemen invisble par window les fichier caché tout le monde coné!!!
lol, c'est vrai que ce n'est pas tres sur comme maniere de cacher un dossier, il existe des logiciels comme "folderlocker" je crois qui permettents de cacher totalement les dossiers.
sinon on peut cacher les dossier sous des faux raccourcis vers les dossirs spéciaux ( corbeille, panneau de config, ...), il existe des petits codes en vbs pour fair ça rapidement
sinon on peut cacher les dossier sous des faux raccourcis vers les dossirs spéciaux ( corbeille, panneau de config, ...), il existe des petits codes en vbs pour fair ça rapidement
spike93 a dit :
OUi mai si tu effectu une recherche et que tu met option avancé et que tu coche fichier caché ben il aparaitra alor que moi j'utilise un logiciel ou ton dossier tu le voi mai quan tu clik dessu impossible d'y accedé si ta pas le mot de passe....Tu peu aussi le rendre invisible par window c'est a dire que meme si ya les fichier caché tu ne le vera pas et meme si tu fai une recherche avancé il n'aparaitera pa il sera vraiemen invisble par window les fichier caché tout le monde coné!!!
qu'est ce que tu entends par le rendre invisible par windows?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :