little Fighter 2
Forum Autres genres : little Fighter 2
Ba voila je trouve little Fighter 2 super comme petit jeu (bien qu'il soi bien compler) mais bon au bou d'un an je men lasse un peu :-D . Donc je voudrer savoir si quelqun conner un jeu dans le meme stil .
Sinon èsque quelqun conner un site ou l'on peu telecharger de nouveau perso pour little Fighter 2 ?
Merci d'avence
jconais po !
moi je sai comment on peut avoir tou les perso.je veu bien jouer avec toi en online.
Dans le même style: Little Ball Z et peut être Soldat
| super_niki a écrit : Ba voila je trouve little Fighter 2 super comme petit jeu (bien qu'il soi bien compler) mais bon au bou d'un an je men lasse un peu :-D . Donc je voudrer savoir si quelqun conner un jeu dans le meme stil . Merci d'avence |
Si tu veux j'ai un site pa mal ou tu peu télcharger des perssonages autres(DBZ,Super wood etc)c'est *********
Par contre pour certains perssonnages il faudra changer le data mais tout est marquer au forum du site.
Moi sa fé deux ans kjé ce jeu et grace a se site jmen lasse pa
et aussi quand tu est au menu tape lfé;net tu débloquera tous les persos.
Message édité par Kenelm le 04-12-2008 à 09:57:17
1 - le SMS est interdit
2 - on aime pas trop la pub
3 - le topic date d'aout 2005
c'est dommage ...
Message édité par Dafen@IDN le 21-10-2007 à 15:09:16
Répondre à Dafen@IDN
merci
| firzen07 a écrit : Si tu veux j'ai un site pa mal ou tu peu télcharger des perssonages autres(DBZ,Super wood etc)c'est *********
|
je voi pas l'adresse du site *********
Il y a 1453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.