You are not allowed to do this.
little Fighter 2
Dernière réponse : dans Jeux
Ba voila je trouve little Fighter 2 super comme petit jeu (bien qu'il soi bien compler) mais bon au bou d'un an je men lasse un peu :-D . Donc je voudrer savoir si quelqun conner un jeu dans le meme stil .
Sinon èsque quelqun conner un site ou l'on peu telecharger de nouveau perso pour little Fighter 2 ?
Merci d'avence
Sinon èsque quelqun conner un site ou l'on peu telecharger de nouveau perso pour little Fighter 2 ?
Merci d'avence
Autres pages sur : little fighter
Lassé par la pub ? Créez un compte
super_niki a dit :
Ba voila je trouve little Fighter 2 super comme petit jeu (bien qu'il soi bien compler) mais bon au bou d'un an je men lasse un peu :-D . Donc je voudrer savoir si quelqun conner un jeu dans le meme stil .Sinon èsque quelqun conner un site ou l'on peu telecharger de nouveau perso pour little Fighter 2 ?
Merci d'avence
Si tu veux j'ai un site pa mal ou tu peu télcharger des perssonages autres(DBZ,Super wood etc)c'est *********
Par contre pour certains perssonnages il faudra changer le data mais tout est marquer au forum du site.
Moi sa fé deux ans kjé ce jeu et grace a se site jmen lasse pa
et aussi quand tu est au menu tape lfé;net tu débloquera tous les persos.
firzen07 a dit :
Si tu veux j'ai un site pa mal ou tu peu télcharger des perssonages autres(DBZ,Super wood etc)c'est *********Par contre pour certains perssonnages il faudra changer le data mais tout est marquer au forum du site.
Moi sa fé deux ans kjé ce jeu et grace a se site jmen lasse pa
et aussi quand tu est au menu tape lfé;net tu débloquera tous les persos.
je voi pas l'adresse du site *********
Oui je peux te repondre pour le code c'est lfé;net au menu de selection des personnages et pour les jeux www.fightfree.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forummusique de fin stuart little
- ForumLittle problème chez Wine
- ForumJeux dans le genre Mortal Kombat, Street Fighter, ...
- ForumLittle big adventure
- ForumMusique de céline Dion dans stuart little2
- SolutionsMusique Little Big Planet
- SolutionsComment crée un jeu comme 2 fight ?
- Forum[Reglé]Config PC little Gamer 950€
- ForumCherche un film de fight
- Voir plus