Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Demande] Thème pour mon forum

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonsoir,

Avant de vous poster cette demande dans la section "Graphisme", j'ai envoyer un message à "mpat5", en faisant ma demande, il m'a inviter à faire tout de même ma demande dans cette section.

Je suis entrain de créer un site de téléchargement, discussion, entraide informatique, etc... Et j'ai un gros soucis, c'est que moi et le design c'est pas amis amis, si vous voyer ce que je veux dire ;) 
C'est pour cela que je demande à un quelqu'un doué en graphisme, s'il aurait l'aimabilitée de me faire un thème basique, plus tôt beau quand même (dans le thème Downloads), en tout cas mieux que ceux de forum actif.

Je n'ai vraiment pas d'idée de thème, boutons, logo ect ...

Logo : 946*178 (une idée), je voudrais surtout qu'il soit adaptée au thème et au fond du forum et qu'il soit rectangulaire. Un logo avec le titre du forum en 3d serais pas mal :ange: 

Boutons: Ce qui irait bien avec l'image de fond (Oui, je n'ai pas vraiment d'idée de thème), mais si vous me demander un exemple que je souhaiterais un peut près, Sa serais un thème comme sur Down paradise >> http://forum.downparadise.ws/ Ce n'est qu'une idée, j'aimerais justement pas copier donc voilà.

Je souhaites que le forum ne soit pas trop chargée, niveau couleurs et images. Pas trop la même couleur etc ...
Couleurs dominantes: Noir, orange, rouge
Autres couleurs si possible.

Je ne sais pas si vous aviez besoin d'autres informations, en tout cas si vous en avez besoin, je répondrais de suite ;) 

Infos sur le forum:

Titre: Tops-downloads
Liens vers le forum : http://tops-downloads.forums-actifs.net/
But du forum : Entraides informatique, téléchargement, discussion, etc...

ps: Je suppose que le graphiste aura besoin d'un compte administrateur. Si besoin, je le ferais bien sur.

En l'espèrance d'une réponse positive,

Bonne soirée et bonne nuit.

Cordialement,

Jason

Autres pages sur : demande theme forum

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
je ne suis pas candidant mas j'ai été admin forum actif

oui il faudra obligatoirement que ton designer ait accés au panneau d'admin donc lui créer un compte admin

en 2 il n'y a qu'en phpbb 2 que ton thème est modulable à l'infini, en phpbb3 tu es soumis a quelques restrictions
hélas en changeant de phpbb2 à 3 ou inversement tu vas bousiller pas mal ta mise en page, on choisit au début en général

en phpbb2 tu peux faire le template complet avec le 3 juste changer les éléments modulables

enfin es tu allé voir ici c'est pas ce qui manque
ca peut s'installer depuis le panneau d'admin

http://fr.hitskin.com/?afolder=themes&by=pop

Bonjour,

Oui mon thème est en phpbb2, j'ai choisi cette option exprès, même si je ne l'aurais pas fait; C'est changeable dans le panneau de config.
Les thème de forumactif ne sont pas très bien ou trop chargé, ou même rien à voir avec le forum.
Pour le designer, il aura un compte admin, c'est prévu.

Merci quand même de ta réponse,

En attente de quelqu'un voulant bien m'aider ;) 

Bonne journée,
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde