Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > programme 1er adaptation sti electrotechnique

programme 1er adaptation sti electrotechnique

Forum Etudes / Travail : programme 1er adaptation sti electrotechnique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Boujour, Voila je vien de finir mes 2 années de B.E.P éléctrotechnique j'ai eu mon B.E.P et je suis admis dans mon lycée pour suivre une 1 er d'adaptation S.T.I élétrotechnique je voudrais savoir mes chances de réussir (le taux de réussite est il moindre?) quel est le programme? (si vous avez des adresses web avec des cours elles seront les bien venues :-D) j'attends vos témoignages avec impatience merci d'avance 8-) .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors toujours rien j'ai vraiment pas de chance :(

Répondre à Scr1PTF0x

je passe en terminal bep mai sa me plai pas du tout et jaimerai faire une 1ere adapt et je voudrai savoir si c dure pour passé et si tu pouvais me donner une idee de tes notes sa serai sympa merci

Répondre à fyrox

salut, j'ai fait une première d'adapt STI cet année et je peut te dire que comparer au BEP il va falloir bosser, mois j'avais 36h de cours par semaine (sans compter les options) la physique et le Français sont assez chaud!
Si ta des question, n'hésite pas !

Répondre à floboss@IDN

C'est sûr il y a un changement radical entre le BEP et la premiére adaptation, mais il ne faut pas oublier que tu as un énorme avantage en pratique.
Tu ne t'en rendera compte que si tu continue aprés ton bac STI, en BTS par exemple!
Mais tu as aussi la théorie, et c'est la que tu vas devoir travailler, les maths, la physique appliqué (trés important pour la suite de tes études) et la construction (mécanique) sont des matiéres à fort coefficient et pas toujours trés facile à comprendre.
Si je peux te donner un conseil ne néglige aucune de ses trois matiéres! :-) Quand à moi je poursuis mes étude en licence cette année et je peux te dire jusqu'a présent, la classe qui ma paru la plus difficile c'est la premiére, une fois se cap passé, si tu travail, tu y arrivera! :-)

Répondre à Pierre920
- 0 +

Bonjour....
Je suis en 2eme année de Bep electrotechnique.J'ai des moyenne qui tourne toute aux environs de 12 (je suis 3eme de ma classe).J'aimerai savoir si avec mes notes je pourrai allez en 1er sti?
Merci.

Répondre à heuu
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > programme 1er adaptation sti electrotechnique
Aller à :

Il y a 2230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens