Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Misa a jour steam
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir je vien de mettre a jour steam et depuis imposible d'y retourner

il mette cette erreur ci :

L'instruction à "0x24191035" emploie l'adresse mémoire "0x00ee9530". La mémoire ne peut pas être "read".

J'ai rebooter en pensant que ca pourai corriger mais rien

merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai le meme probleme mais sur d'autres logiciel (virtualdub...) et j'y comprend...rien. Mais ca passe des fois. T'a reinstallé steam ?

Répondre à MeNimAtI

J'ai réinstaller steam et c'est toujours pareil probleme avec la memoire

Répondre à Shinigami@IDN

Désoler j'aurai bien voulu chercher mais e ne peut pas parce-que moi aussi j'ai un problème d'ailleur si quelqu'un sait comment faire dite le moi [img align=left]C:\Documents and Settings\Mickaël\Mes documents\Mes images\steam2.jpg[/img]

comme sa je pourai chercher mais ne te dit que j'y arriverai mais j'esayerrai

Répondre à darksamus1@IDN

vous aller dans votre repertoir counter strike source (C:\Programe files ...)
une fois dans counter strike source vous allez dans 'bin' copier tous les fichiers, vous revenez en arriere et coller tous les fichiers.

Voila

Répondre à Sc4rR

j'en profite pour parler de mon problem :

Je ne peut plus me conneecter a aucun server source depuis la mise a jour que j'ai eu hier soir.

Les server securisés me disent " A connection to the steam VAC servers could be not made. For troubleshooting network issues, please clik the link below :

(mais le lien ne marche pas)

et sur les server non sécurisés sa me dit ' server dépassé"

je ne peut plus jouer :-(
help me!!

Répondre à Sc4rR

sc4rr ca ne fonctionne pas j'ai toujour l'erreur :(

Répondre à Shinigami@IDN

tu a bien copier les fichier de (par default) C:\programefiles\Valve\steam_apps\"Ton Compte"\bin dans C:\programefiles\Valve\steam_apps\"Ton Compte"\

Moi c'est se que je fait et sa marche bien

Si sa ne marche pas j'ai cru entendre parler que ca pourait venir de ta memoir vituelle ( pas assez de ram) mais se n'est pas vérifié...

Répondre à Sc4rR

c'est ce que j'ai fait et j'ai 1 go de ram

Répondre à Shinigami@IDN

ba je ne c'est pas dsl

Répondre à Sc4rR

Merci quand meme...

Si quelqun d'autre a une idée ...

Répondre à Shinigami@IDN

essaye se que t'ai dit mais sur hl2 avec de la chance sa peut marcher...

Répondre à Sc4rR

Sa marche pas... comment c'est relou...

Edit <<< j'ai trouver c'etait le plugin mani admin qui créait la connerie de la memoire ^^

Répondre à Shinigami@IDN

salut jai un probléme avec les mise a jour de css (elle ne bouge pa elle reste a 98%) poursa jai lu se que vous avez ecrit jai reinstaller css pui la sa reste a 68% donc j voulai savoir se que sa fait si on desintalle steam et kon le reinstalle

merci de m'aider

Répondre à superbouda
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Misa a jour steam
Aller à :

Il y a 2197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens