Misa a jour steam
Dernière réponse : dans Jeux
Bonsoir je vien de mettre a jour steam et depuis imposible d'y retourner
il mette cette erreur ci :
L'instruction à "0x24191035" emploie l'adresse mémoire "0x00ee9530". La mémoire ne peut pas être "read".
J'ai rebooter en pensant que ca pourai corriger mais rien
merci de m'aider
il mette cette erreur ci :
L'instruction à "0x24191035" emploie l'adresse mémoire "0x00ee9530". La mémoire ne peut pas être "read".
J'ai rebooter en pensant que ca pourai corriger mais rien
merci de m'aider
Autres pages sur : misa jour steam
Lassé par la pub ? Créez un compte
Désoler j'aurai bien voulu chercher mais e ne peut pas parce-que moi aussi j'ai un problème d'ailleur si quelqu'un sait comment faire dite le moi [img align=left]C:\Documents and Settings\Mickaël\Mes documents\Mes images\steam2.jpg[/img]
comme sa je pourai chercher mais ne te dit que j'y arriverai mais j'esayerrai
comme sa je pourai chercher mais ne te dit que j'y arriverai mais j'esayerrai
j'en profite pour parler de mon problem :
Je ne peut plus me conneecter a aucun server source depuis la mise a jour que j'ai eu hier soir.
Les server securisés me disent " A connection to the steam VAC servers could be not made. For troubleshooting network issues, please clik the link below :
(mais le lien ne marche pas)
et sur les server non sécurisés sa me dit ' server dépassé"
je ne peut plus jouer :-(
help me!!
Je ne peut plus me conneecter a aucun server source depuis la mise a jour que j'ai eu hier soir.
Les server securisés me disent " A connection to the steam VAC servers could be not made. For troubleshooting network issues, please clik the link below :
(mais le lien ne marche pas)
et sur les server non sécurisés sa me dit ' server dépassé"
je ne peut plus jouer :-(
help me!!
tu a bien copier les fichier de (par default) C:\programefiles\Valve\steam_apps\"Ton Compte"\bin dans C:\programefiles\Valve\steam_apps\"Ton Compte"\
Moi c'est se que je fait et sa marche bien
Si sa ne marche pas j'ai cru entendre parler que ca pourait venir de ta memoir vituelle ( pas assez de ram) mais se n'est pas vérifié...
Moi c'est se que je fait et sa marche bien
Si sa ne marche pas j'ai cru entendre parler que ca pourait venir de ta memoir vituelle ( pas assez de ram) mais se n'est pas vérifié...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAnnuler une mise a jour steam
- ForumProbleme mise à jour steam
- ForumTelecharger mise a jour de steam
- ForumMise a jour steam longue
- ForumErreur mise à jour steam
- ForumAnnuler mise a jour steam
- ForumMise à jour de steam impossible
- ForumMise a jour steam 0
- ForumFaire mise a jour steam