Désoler j'aurai bien voulu chercher mais e ne peut pas parce-que moi aussi j'ai un problème d'ailleur si quelqu'un sait comment faire dite le moi [img align=left]C:\Documents and Settings\Mickaël\Mes documents\Mes images\steam2.jpg[/img]
comme sa je pourai chercher mais ne te dit que j'y arriverai mais j'esayerrai
vous aller dans votre repertoir counter strike source (C:\Programe files ...)
une fois dans counter strike source vous allez dans 'bin' copier tous les fichiers, vous revenez en arriere et coller tous les fichiers.
Je ne peut plus me conneecter a aucun server source depuis la mise a jour que j'ai eu hier soir.
Les server securisés me disent " A connection to the steam VAC servers could be not made. For troubleshooting network issues, please clik the link below :
(mais le lien ne marche pas)
et sur les server non sécurisés sa me dit ' server dépassé"
salut jai un probléme avec les mise a jour de css (elle ne bouge pa elle reste a 98%) poursa jai lu se que vous avez ecrit jai reinstaller css pui la sa reste a 68% donc j voulai savoir se que sa fait si on desintalle steam et kon le reinstalle
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.